sorcer1 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, Je voudrai acheter des ports USB (pas le câble) afin d'en ajouter quelques un sur la XBOX. Avez-vous des adresses de sites ou de magasins (sur Paris) où l'on peut en trouver pas cher? Merci.
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 va sur www.ominfo.com regarde XBOX puis accesoires
sorcer1 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 bah ya rien, que des manettes! et ne me dit pas dans xbox / cables et adaptateurs parceque j'ai bien dit des ports usb et non des câbles ou adaptateurs! je veux des ports comme on peut trouver quelque fois sur des baies d'extension sur cette carte mère pc! mais bien sur je ne veux pas payer non plus le prix d'une carte d'extension usb car je n'ai pas besoin du controleur mais seulement des ports! @+
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 t'as raison c des cables adaptateurs usb, j'avais pas compris la question, je croyais que tu voulais un adaptateur genre pour brancher ton clavier ou ta mouse ! l'xbox a deux accès USB utilisé en bus sur la carte mère ,cela te donne les 4 ports en façade de ta console. maintenant je sais pas si la carte mere peut en gerer plus et pourkoi faire? si t'as un adaptateur "xbox/usb" tu peux essayer de mettre un switch usb de pc et voir si ça marche. fais gaffe a ta bobox
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 t'as raison c des cables adaptateurs usb, j'avais pas compris la question, je croyais que tu voulais un adaptateur genre pour brancher ton clavier ou ta mouse ! l'xbox a deux accès USB utilisé en bus sur la carte mère ,cela te donne les 4 ports en façade de ta console. maintenant je sais pas si la carte mere peut en gerer plus et pourkoi faire? si t'as un adaptateur "xbox/usb" tu peux essayer de mettre un switch usb de pc et voir si ça marche. fais gaffe a ta bobox
sorcer1 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) en fait c aussi pour brancher un clavier/souris sans fil sur la xbox! et par conséquent j'ai besoin de deux ports USB! je sais que le fait de brancher les ports usb en parrallèle m'empeche d'utiliser les ports pour les manettes mais en même temps lorsque j'utilise le clavier/souris je ne joue pas! par contre sur le marché français je ne trouve pas ça : image issu d'un site américain ! @+ Modifié le 8 février 2005 par sorcer1
vio Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Des truc comme ça j'en ai recup dans des boites de cartes meres MSI et ASUS, c'est d'ailleurs de là que j'ai pris mon connecteur pour mettre sur ma XBox.
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 je sais pas ou tu pourras trouver ça, en plus dédié à la box. si tu ouvre ta xbox et que tu regardes la connexion des ports manettes à la carte mere, tu verras c'est quasi identique à la connection usb sur une carte mere d'un pc. a mon avis si tu trouve une interface elle ne sera pas donnée. déjà faut que l'interface possede sa propre alim pour alimenter les port usb additionnel. tu verras bien ce que pensent les autres. avec les réponses. moi j'ai un clavier + souris branché sur adaptateur xbox ils me servent à parler sur xbox live. ou quand je lance linux sur ma console. mais j'ai grave galeré avec les peripheries sans fils sous linux. que je maitrisse pas bien car fo des drivers et faire tout un patakes dans les fichiers de config pour une simple souris A++
sorcer1 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 J'ai trouvé chez www.cdiscount.com au rayon "Micro Info / Câbles et connectiques / Intégration ". pour seulement 2.53 Euros !!!
Messages recommandés