Smartxx Lt Opx Probléme ? (probleme Résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je posséde une xbox 1.6 crystal, tout marche bien avec la puce (logiciel,jeux etc ...)

Puis un jour ... quand j'ai essayé de le démarrer ...

Il reboute 2 fois puis clignote Vert et rouge ... puis rien à l'écran.

Je pensais que ct le DD 120 go qui déconnait j'ai donc remis l'original. Mais rien ne change (reboute 2 fois puis clignote Vert et rouge) Donc ça n'est pas le Disk Dur. Ce jour la, ma x box était en rézo donc connecter à Internet.

Voici mes questions :

- Quelle peu être le probléme ?

- Est-ce la puce ? le Bios de la puces ?

-Quel symtôme aura une x box avec puce HS ?

- Comment réglés ce probléme

Merci d'avance de votre aide

X box Crystal 1.6

Puce SmartXX Lt OPX

DD 120 Go

Modifié par Beb
Posté(e)

Lo,

tu sais bien la faire marcher ta puce ??

Il faut que quand tu l'allumes, au moment ou le bouton cligonte vert rouge 1/2 seconde, que tu appuies sur eject _ comme ça tu arrives sur le SmartXX OS et tu pourras a mon avis regler l'autoboot sur un bank flashé et non sur un bank vierge...

a mon avis le probleme vient de là.....

++

Posté(e)
Lo,

tu sais bien la faire marcher ta puce ??

Il faut que quand tu l'allumes, au moment ou le bouton cligonte vert rouge 1/2 seconde, que tu appuies sur eject _ comme ça tu arrives sur le SmartXX OS et tu pourras a mon avis regler l'autoboot sur un bank flashé et non sur un bank vierge...

a mon avis le probleme vient de là.....

++

Merci d'avoir répondu aussi vite :oki: ...

Le probléme aussi c'est que je ne peu pas rentré dans le SmartXX OS,

car quand j'appuis sur le bouton power le bouton s'allume vert puis s'étiend de suite puis refait la même chose puis (s'allume et s'éteind) ...

Ensuite ça reste clignotant rouge et vert ... rien ne s'affiche a l'ecran ...

Impossible de rentré dans le SmartXX Os , dont je pouvais le faire avant sans probléme :unsure: ...

Est-ce un probléme de la puce ou piste cramé ? :wacko: ...

Ps : Ce jour là kan j'ai appuyé sur le bouton marche,

je n'ai pas déplacé la console ou autre chose donc aucun risque que la puce SmartXX Lt Opx soit désoudé ...

Posté(e)

Salut,

J'ai mis aussi cette puce sur une 1.6 il y a 15 jours maintenant (après avoir vu le test). Et j'ai eu le même pb que toi après quelques jours d'utilisation.

Je pensais au début que c'était un pb de bios, en fait, j'ai repris les soudures qui semblaient pourtant bonne à vue d'oeil et c'est bon.

Sinon terrible cette "petite" puce :ok: facile d'utilisation et complète.....

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre Aide :lol: ...

C'est bon , j'ai fait la même chose que memen (vérifier les soudures) puis ça marche à nouvo :ok: ...

C'est vrai que ça fait bizarre de voir ça console déconnait du jour au lendemain sans aucune raison.

Maintenant je sais quoi faire quand j'aurais encore ce genre de probléme ... Merci encore à tous :oki:

C'est vrai que cette puce est simple d'utilisation mais j'ai eu du mal quand même à l'installer comme ct ma premiére fois ct cho koi :D ...

Mais ça marche du 1er coup donc :

:0

Modifié par Beb