Invité kikimkikim Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 bonjours je vois qu'il ny a pas de tuto pour les executer non flash ; doit je utiliser laméthode du tuto de gueux les 2 cds de OZXFlash + Bios ou y a t'il une autre technique please guider moi
lecheffelin Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Bonjour Une petite question ? Est ce que c une version 2.1 ou 2.2 avec des LEDS ? Ca n'a rien a voir avec ta question, mais c'est juste pour savoir si une fois monté meme non flashé les deux leds de la premiere partie s'allume. C'est tres important pour moi car j'ai un soucis avec la mienne. En ce qui concerne ton premiere lis le message que j'ai posté avec mon soucis de puce, a la fin il y a une explication pour flasher la puce a chaud si tu connais quelqu'un qui en a une. Sinon il te faudra un programmateur externe. J'espere malgre tout avoir repondu a ta question. Bonne journée Le CHEF FELIN
Invité kikimkikim Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 bonjour, et je suis desole pour ta puce la mienne cest une 2.1 et le bleme cest que j'ai une aladin et que je veux m'en debaracer (car pas de flash) .est ce possible de flasher a chaud meme si j'ai une aladin.???
Messages recommandés