Ludagu Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 J ai un gros probleme, je jouais a un jeu (sur mon disque) et dans le menu du jeu j ai ete dans le menu Xbox live. A ce moment la ma box c est mise automatiquement dans le menu de reglage Xbox Live du menu d origine de celle ci. Je me suis dis bah merde c est pas grave je redemarre. Hé ben non maintenant elle redemarre sur le menu Xbox d origine et je ne peux plus utiliser tout ce qu il y a sur mon disque (jeux, films, emuls...) Je ne peux plus non plus me connecter de mon Mac a la Box par FTP. N ayant pas chez moi de ligne internet (je surf du boulot niarf!) je ne comprends pas ce qu il c est passe. Si quelqu un aurai l extreme amabilite de me sortir de CETTE MERDE!! Merci d avance.
daviddu54 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 utilise xboxhdm ou 1 save hacker pour te sortir de la
Ludagu Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Sinon qu appels tu 1 save hacker? Et comment je fait sans FTP ? Sans demarrage sur Evox ? Modifié le 8 février 2005 par Ludagu
binoutchou Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut a mon avis sauf si je me trompe tu mets un cd master de gueux et tu peux te connecter en ftp a ta machine, la tu remets tout normal msxboxdash et evox et roule cocotte. ciao
spriggan59 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 pourrait tu nous dire si tu a une puce la taille de ton disk dur .......
Ludagu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Merci a tous mais c est Ok j ai regle le probleme grace au gentil Cd de Gueux et une reinstall de C. Donc voila! Ca marche !
Messages recommandés