bestnel Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 salut les gueux voila je ne suis pas tres douer pour l'animation donc me demander si un adepte du dash2gam ne pouvais pas me faire une petite banniere en gif ou flash pour mon site pas trop grosse bien sur pour le forum 50 ko max merci d'avance
bestnel Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) bon alors les gars !!!! meme pas un petit "dash2gamer" ( aime bien ce truc dash + gamer ok ne fait rire que moi ) pour me faire un truc sympa pour le site vu certain signature a bien quelqu'un pour me torcher ca vite fait je ne demande pas une banniere de grand style mais juste une petite qui tienne la route Modifié le 9 février 2005 par bestnel
RSD-06 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 en flash j'ai du mal ! Bon en JPG ou GIF j'veut bien t'aider , mon MSN twopa_06@hotmail.com ++
DaGoN Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut, Je peut te doner un coups de main aussi Si t'a deja un udée en tête ^_^ @+
bestnel Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 merci a vous les gars pour la banniere franchement je n'est aucune idée du style je laisse libre de choix ,je vais confiance dans le gout des "artists" alors a vos souris
RSD-06 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Jveut bien te la fare mai gif et flash jarrive pas trop En jpg pas de prob juste tu me dit les dimensions Modifié le 10 février 2005 par RSD-06
bestnel Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) je pense que une taille standart ou a peu pres serais pas mal donc entre 468x60 a 468x100 merci de votre coup de main dommage pour le flash aurais ete plus sympa une banniere animée Modifié le 11 février 2005 par bestnel
RSD-06 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bon jfait quand meme la JPG jte la passe d'ici 2 jours meme si tun t'en servira pas tanpi ++
bestnel Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 pas d'inquietude meme si elle n'est pas ma banniere de premiere ligne je n'oublierais pas ton travail !! elle seras soit sur le forum ou autre site xbox et pc ( sinon sur le site glisser entre les page) ton travail ne seras pas ignorer je ne me permeterais pas d'ignorais un travail demander ( si il est correct bien sur )
bestnel Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 bon comme vous pouvais le voir est reussi a me faire une petite banniere avec gif animator 5 elle paye pas de mine mais ca me suffit merci de vos propositions si vous avais mieux je suis toujours prenneur
RSD-06 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 pour le retard j'ai pas perut continuer , jte donne sa dimanche soir en debut de soirée , j'vai lui mettre un peut d'animation
RSD-06 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Alors la j'en est fait une en 10min juste pour savoir si les couleurs te convienent ou non . SI oui je conte en faire une tout en gif "avec style un texte qui defile "mon mod pc , tuto création skins skins ect"" et en gros DASH2GAME qui clignote avec un effet de lumiere . Voila ma 1ere ban pour te donner une idée
bestnel Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) je suis desoler je n'avais pas vu que tu avais repondu (pas recu de notification par mail ???) la bannierre et jolie oui lui manque plus que les animations Modifié le 1 mars 2005 par bestnel
DaGoN Posté(e) le 11 mars 2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, Je sais pas ou en est RSD-06 mais comme je te disais si tu a des images pour en faire une en flash, parce que j'ai pas trops d'idées... autan en faire une qui te corresponde @+
bestnel Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai pas trops d'idées... de meme mais si tu trouve une image en relation xbox et dash2gam cela me conviendrais parfaitement
DaGoN Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 deja tu pourrais metre en fond un screen d'un de ton skin préféré... ou meme plusieur @+
bestnel Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Posté(e) le 14 mars 2005 (modifié) banniere modifier mais c'est pas encore ca faut que je trouve un fond Modifié le 14 mars 2005 par bestnel
bestnel Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Alors la j'en est fait une en 10min juste pour savoir si les couleurs teconvienent ou non . SI oui je conte en faire une tout en gif "avec style un texte qui defile "mon mod pc , tuto création skins skins ect"" et en gros DASH2GAME qui clignote avec un effet de lumiere . Voila ma 1ere ban pour te donner une idée 325024[/snapback] lol avais completement oublier ce post j'ai recuperer la banniere merci attend toujours une bannieres animée gif ou flash qui pete pour le site perso pas trop douer moi
RSD-06 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Wep lol avais completement oublier ce post j'ai recuperer la banniere merci attend toujours une bannieres animée gif ou flash qui pete pour le site perso pas trop douer moi Ho put.. la vach. de mer.. sa fait longtemp !! :lol: Frenchement désolé le zap complet... Flash chui une grosse mer.. Gif sa va Mais je peut plus rien faire sur mon pc... Je t'explique... Je suis allez sur le forum gueux , section bistrot , j'ai vue "WindOX" theme pour l'ordi... Je l'est installé j'ai plus rien qui fonctionne... Maintenans je peut plus rien désinstallé ni installé , je doit formaté mais sa va etre chaud... :lol: En plus les icones elle font presque toute la taille de l'écran :lol: :lol: Je demande à blood un pote qui lui takine trop le flash Encore désolé Bestnel
Naruto_95 Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu auraispeut etre plus de réponse en postant ta demande dans le bistrot. Sinon ya des membres qui touchent pas trop mal ... n3o, melo ... moi mais là g pas trop le temps (ptdr )
bestnel Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2005 la remonter du post ete plus pour remercier RSD-06 pour la banniere jpg que pour le relancer mais bon je suis preneur quand meme Maintenans je peut plus rien désinstallé ni installé , je doit formaté mais sa va etre chaud... RSD-06 desoler pour ton system paix a sont ames voila ce que c'est d'installer tous est n'importe quoi sur un pc ps : le mien de system va pas trainer aussi a passer au napalm
Messages recommandés