benko Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour, Y a t il un moyen simple pour virer le son infernal et incroyable de science fiction qui se lance à l'apparition du logo de la xbox lorsqu'on allume cette dernière ? Je suis obligé de baisser le son à chaque démarrage et de le rallumer ensuite pour éviter de réveiller tout l'imeuble... J'ai une xbox modifiée avec une apple 3X Merci
alexsolex Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut Moi aussi j'ai ce son... Il est super fort c'est clair Malgré que j'aimerais bien le couper moi aussi (ou au moins le changer ou baisser le niveau sonore) ce post n'est pas à sa place... Sinon, avant qu'il ne soit déplacé (le post) si quelqu'un sait...
modhack Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 oui tu peux le desactiver dans le bios c'est aussi une option du bios configlive de la xcuter3
benko Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Ok, mais moi j'ai une XBOX avec une puce Apple 3X et un XBMC comme dashboard. Comment puis-je faire ? Merci
modhack Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 et bien tu postes un meassage dans les forum Bios/modchip et tu demandes comment faire pour changer ton bios pour cela
Seb.26 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 C'est le script python "autoexec.py", il est dans $home$/scripts/ ... editez le à la main ... c'est un fichier text ... EASY ...
benko Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Non, mais ton script pyton, il ne flashe pas le bios...
alexsolex Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 ah ah ah le son dont il parle c'est celui du dashboard d'origine.. enfin c même pas le dash, c'est l'anim executée lors du boot de la xbox.
alexsolex Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Hey les Gueux Team, elles sont ou les bandes son de rires... vous savez comme dans toute bonne série 'marrantes' à l'américaine ? Merci quand même de ta prestation Lolindir ! hi hi hi...
Messages recommandés