virtualyohann Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui serait capable de me monter une puce sur ma gamecube dans la region 59-62 (nord pas de calais) voila je vous remercie d avance ciao
GuSSe Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut Tu ne peut pas la poser toi même ? J'attend que ça de recevoir la mienne et de m'amuser a la souder !!! Si tu a un fer a souder l'affaire et dans le sac direct !! Enfin bon je te l'aurai bien fait si tu etait proche de chez moi mais c'est loin d'etre le cas. @+
virtualyohann Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 elle coute combien avec les frais de ports? est ce le bon moment pour acheter une puce gamecube ou bien peut on esperer des meilleures puces dans l avenir?
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, j'ai payé la mienne 58€ avec le port => divineo.cn !! ++
GuSSe Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut hehe ma signature fait des emule a ce que je voit hehe... Pour moi personnellement je trouve que la Viper vaut le détour son prix est peut etre encore une frontiere pour certain mais pour qui aime la nouveauté c'est un excellent choix, d'autant plus qu'aver son programmeur elle a l'air assez evolutive ... Perso j'en ai commandé 2 sur Techworld j'en ai eu pour environ 115euro frais de port compris mais je ne les ai pas encore. @+
virtualyohann Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 merci beaucoup pour vos reponses ps: tu avais mis un copyright sur ta signature? lol
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 ···•(_.·¯)··•|XboX V1.4 - Maxtor 250Go - Xenium - Lecteur Samsung - Avalaunch|•··(¯·._)•···
Messages recommandés