sifonfilteur Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Slt TLM Tout nouvo newbie avec un tout petit prob je n'arrive pas a trouver ma version de x mon serial termine par 24xx5 elle est du 28/10/02 elle a un lect Samsung donc si klk1 a une idee de la version.... Un grand merci d'avance, je pense a une 1.1 ou 1.2 Ps: le site est terriblement excellent!!!!!
fredd Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 1.1. Recherche un peu sur le site, il y a post de vendredi ou samedi la dessus. Tu as toute les réponses... Sur le site de gueux section tuto, divers, ya ta réponse Mais bon, tu as le droit de commencer à poser une question. Donc pas de souçis A plus
sifonfilteur Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 ben dsll fred mai ya po ma reponse moi c 24405 ca cole po!
sifonfilteur Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Posté(e) le 20 août 2003 OULALA !!!!!!!!!!! Ben bien joue sur coup la DSL Fred po vu a la fin du defilement les n° La mienne c une 1.1 (4817) Excuse moi a plus
Messages recommandés