Djcri de retour Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Je m'escuse mais j'etais vraiment vener, desolé Lequeux et les modos mais j'etais bien enervé je ne vise pas tous les membres.. je joint une photo du colis pour prouver ma bonne fois (desolé pour tout).Je pensé que tu m'avais ban a blanc..desolé. Modifié le 7 février 2005 par Djcri de retour
Arioch_76 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) C'est cool .......maintenant faut les poster ...et met toi a notre place ????q'aurait tu pensé et comment aurait tu reagit ....donc lance pas la pierre a ceux qui t'ont "traité" de voleur .......... Modifié le 7 février 2005 par Arioch_76
tatsui Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 ca aurait été pas mal de voir ça en mp avec les gens concernés.... parce que ca va repartir en palabres interminables
Djcri de retour Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Ok Ar on oublie mais je te jure sur la tombe de ma mémé j'etais vraiment cloué au lit de la semaine,mon tors c'est de n'avoir repondus.
Mickkkk Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 De toute façon mon Ip change tous les jours T'est un hacker alors
Arck0s Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 PS: j'en profite ils vont me zapper ... pas grave, je change d'IP, de pseudo et hop !!!! Petit malin, il suffit au webmaster de contacter ton FAI (et oui grace a ton IP il c de quel FAI il s'agit), il lui explique que cette personne lui casse les couilles et qu'ils voudrait les coordonnées qui lui sont attribués pour l'empecher de recommencer . Moi aussi g pas d'IP fixe comme avec l'adsl mais en gros je trourne avec 3 voir 4 max Ip et c toujours les memes qui reviennent. Et puis si les modos rte casse les couilles et ben tu te barre et tu reviens pas;c des mecs comme toi qui pourrissent ce site.
Mickkkk Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Non pas forcément je lutte juste contre les cons Commence par toi même alors
Invité Phantom Dust Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 z'ets louds ici, jamais vu ça Qu'elle mentalité de merde prend ce site, de pire ne pire A ne pas conseiller sinon en anonyme juste pour y foutre la zone je crois bien d'où la merde qui va en résulter si vous continuez à vous prendre trop la grosse tê^te les modos ...... Et ? je vous enmerde tous héhéhéhéhé De toute façon mon Ip change tous les jours et je recrérai un pseudo bidon pour mieux enculer tous ces modos de merde Et ça ton forum bidon xoop's ne pourra rien y faire ça va devenir le bronx ici ! Vive la folie avec tous ces modos de MDR PS: j'en profite ils vont me zapper ... pas grave, je change d'IP, de pseudo et hop !!!! Faites comme moi s'ils vous font chier et vous verrai qu'on aura gain de cause sur ce site Tous à changer de pseudo et d'IP pour faire chier les modos Bon, juste pour dire au puceau en mal d'amis que les admin ont des outils à leur disposition bien plus puissants que tu ne peux imaginer et que le fait de changer d'IP tous les jours c'est pas un problème pour eux. Pauvre con.
Mickkkk Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 le pb c'est que j'ai 4 fai différents mon p'tit loup C'est vrai alors, on ne peut rien contre toi
Arck0s Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 le pb c'est que j'ai 4 fai différents Waouh, mais c que t un vrai hacker et en plus ta les moyens mon p'tit loup Arrete, je v b....r un vulgaire webmaster de "Gueux" qui aura mes coordonnées banane Ouais, je c ,banane ca s'ecrit avec un B mais je v te dire Takacroire avec un grand T. G deja ete webmaster, et je peux te dire que quand t'apporte la preuve au FAI que son client fou la merde, il fait tout pour t'aider; y'a k voir avec les mecs qui telecharge, tu crois qu'elles font comment les maisons de disques pour avoir l'adresse des gens.
warrior62400 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 de pire en pire et c'est pas fais pour s'ameliorer dur dur enfin
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 ....euh mais c'est pas finis ce CIRQUE oui......
Invité outworld1 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 je ferme ce sujet. si vous continuer j'harcelerai le boss pour que la parti vente sois definitivement fermer et vous vous debrouillerais pour vos piece detaché car tout les posts vente seront supprimé car interdite comme ca plus de litige Djcri essai de montrer sa bonne fois laisser lui le temps de finir ce qu'il a commencer et si les colis n'arrive pas on avisera sur le moment . il est innutile de vous acharner sur lui et puis essayer de vous mettre a sa place si ca vous arriver et ca vous arriveras... alors stop ce bordel!!!!!!
Messages recommandés