snakedown Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) bonjour a tous tout est dans le titre,j'ai fait un backup sous evolution-x de mon eeprom,mon disque n'est pas locké....j'aimerai savoir si par un programme sur pc (du style xboxhdm) on pouvait acceder au disque et extraire l'eeprom qui se trouve donc dans un dossier backup...merci d'avance pour votre aide snake Modifié le 10 février 2005 par snakedown
c_nul Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Il me semble avoir lu quelque part que sous linux, en installant un truc précis, on pouvait lire un disque formaté en fatx
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 par ftp avec flash fxp par exemple rentre l'ip de la xbox utilisateur:xbox mdp: xbox apres tu as acces à tte les partitions de ta xbox via flasfxp ou autre logiciel ftp
Jlz Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Lo, vous voulez pas répondre a la question plutôt.... ou sur ton PC avec HDD Driver (si tu le dompte) tu pourras dumper le contenu du HDD, d'une partition, ou d'un dossier..... ++
snakedown Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 ok merci a tous pour vos réponses,je vais me pencher sur le cas de hdd driver...... Merci encore..... + snake
snakedown Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) merci a tous pour votre aide....RESOLU Modifié le 10 février 2005 par snakedown
Messages recommandés