lerameur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut! Je ne peux pas acceder a mon bios d'origine mais je peux alez sur evox normalement qd je vais sur le bios d'origine sa clignote rouge vert Si quelqu'un saurais comment faire s'il faut refaire tout les fichier ou comme ca parce que je l'ai fais je sais pas ocmment... je lis les jeux gravés tout normalement et les jeux originaux aussi donc je vois pas le problème voila merci de votre aide...
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, youhou t'as visé un brin le forum ou bien ?? Ce soir y a un sondage bizarre alors je vais pas te lyncher sur place..... ^_^ mais ton tour viendra...... ....bon tu peux mettre le numéro de l'erreur en haut en gauche de l'ecran ?? Si l'ecran est tout noir c'est mauvais signe.... Dis nous... ++
warrior62400 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 si jamais tu as ca: 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) on sait jamais avant que tu repondes
lerameur Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 j'ai pas changé de disque dur j'ai juste mis une puce l'ecran est gris et ca bouge mais y'a rien
Invité TNTbox Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 hi, c'est peut être le raccourci vers ton dash d'origine qui n'est pas bon. edit le fichier de config "-".xml et verifie à dashboardMicrosoft si tu vas bien chercher. c:\xboxdash.xbe c'est surement une ptite bétise quelque part see u
warrior62400 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Plus serieusement: la ou tu as installe ton dash evox C E F c'est toi qui sait voila :lol: Modifié le 9 février 2005 par warrior62400
lerameur Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 j'ai po de .xml je dois modifier evox ini? dsl mais je capte pas trop
lerameur Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 j'ai regardez sur evox ms dashboard c'est bon y'a ecris ca!
c_nul Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 l'ecran est gris et ca bouge mais y'a rien Qu'est ce qui bouge s'il y a rien ? Tu as quel puce ?
lerameur Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 stu veux c'est gris mais ca fais des trait qui defile en diagonale j'ai une apple x3
c_nul Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Ca te fait ça quand tu lances MS dashboard à partir de evox ou alors quand tu désactives ta puce et que tu allumes ta xbox ? Regarde ce qu'il y a à la racine de ton disque (partition C). Les fichiers .xbe Quel sont leur noms ?
lerameur Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 alors qd je lance ms dash a partir d'evox ca fais rien c'est qd j'allume avec eject ca fais le logo vert et après ca brouille l'ecran mes fichier evox ds c: son -evoxdash -xboxdash
c_nul Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 C'est tres bizarre. Peut etre que ton dashboard d'origine n'est pas compatible avec le bios d'origine. (je ne sais pas si c'est possible) Essaye de mettre le dashboard à jour grace à un jeu. C'est pas un probleme de pal et ntsc ?
lerameur Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 ben je ne sais pas du tout et le dash de ms y'a pas moyen de me l'envoyer comme ca je teste?
c_nul Posté(e) le 13 février 2005 Posté(e) le 13 février 2005 Sur le forum de gueux. La rubrique consacré aux disque dur. Regarde les messages en épinglé (les premiers messages) Il y en a un pour avoir les dash de microsoft
lerameur Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 c'est lequel le bon le seul complet c'est le premier...
lerameur Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Posté(e) le 13 février 2005 Voila sayé j'ai transferer le premier fichier sur la box après j'ai reinsatller evox avec le cd de gueux et ca fonctionne nikel plus qu'a tt reinstallez et powwwa so merci bcp a ceux qui m'ont aidez!!!
Messages recommandés