Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous alors je suis gravement enervé et oui Je vais partir du Gueux , un forum de sales minot dirigé par des incapables(ca fais plaisir de se faire traiter a blanc pas vrai?)voila 8 jours que je suis cloué au lit cause a d'une gastro,et je n'ai jamais escroqué personne car les colis sont pret depuis un moment(mais pas envoyé)et ils les recevront,seulemement

1-J'aurais bien etait idiot d'encaisser des cheque et de ne rien envoyer,moi un des membres le plus vieux du forum(surtout laissant mon adresse)!

2-je suis pas a 100 euros pret et me faire remarquer et traité de voleur,j'ai envoyé la coque et la carte mere marché impec(pourquoi je me justifie?)concernant les deux autres personnes ils recevront leur colis,oui j'ai pris du retard et je m'en escuse mille fois,mais je ne pardonneré pas les insultes,j'espere que les memes auront les couilles assez grosses pour montrer l'emballage de reception!

Seulement avant de traiter les gens bande de minot on se renseigne si tout va bien, le Gueux descend bien bas.

Numeros de colis dispo des demain, et non je ne suis pas sortis encore aujourdhui..a au faite si on ne me crois pas j'ai meme l'ordonnance du medecin je vous joint la photocopie avec?

Salut a tous et bonsoir a tous les goss que Mr lequeux berce tous les soirs.

Posté(e) (modifié)

Et Mr Lequeux avant de bannir quelqu'un a blanc on verifie, je pense quand meme que mon ancienneté prouvé que j'etais quelqu'un d'honnette(mais long je sais) surtout le temps perdu a envoyer les colis etant malade depuis 8 jours! mais no soucy Ton Forum y devient de plus mal fréquenté!! et je suis grandement decus! (je suis enervé oui!)

Et sur ebay on attend pas 1 semaine avant de tritr quelqu'un de voleur ca na pas six mois les colis!

Modifié par Djcri de retour
Posté(e)

Lut et bien ecoute cloué au lit ne veut pas dire non plus ne pas voir les message privé que l'on a dans sa boite surtout quand une vente a été faite , Histoire tu dise que tu est malade et que tu ne peut sortir de chez toi .....

Et je pense que tu aurait reagit de meme que nous l'avons fait(les menbres), et les admins n'ont fait qu'une chose respecter les regles a la demande de moi et dautre dsur le forum ne voyant pas les collis arrivé au bout de 20 Jours, donc n'insulte pas la team qui au contraire fait du bon boulot sans eux je croit que beaucoup serait dans la M...E avec leur puce a chercher le Bios ou le log intel ..ou alors de payer le prix fort dans un shop pour la pose ....

Voila

J'attend avec impatience le dit collis .. a++

Posté(e) (modifié)

Et si on remonte au niveau de quand je vous ai demandé vos adresse (oui les deux malheureux de l'histoire) depsuis je n'ai plus donné signe de vie car j'etait cloué au lit! en tout cas vous me direz des nouvelles quand vous recevrez les colis! mais vous avec commis une belle erreur , La ce n'est pas sympas jamais (pourtant j'ai des defaux)sur la tombe de ma grand mere j'aurais volé quelqu'un ici. C'est nul , et c'est la mesure de ce qu'est devenue ce forum vil, et petit. et oui j'aurais pu me connecter te donner signe de vie je m'en escuse mais par pitié ne t'affole pas pour une semaine de retard!

Posté(e)

J'ai répondu dans l'autre post.

Djcri avant de raconter des histoires plus grosses que toi je te signale qu'au moment même ou j'ai suspendu ton droit d'écriture (et non pas banni...) un MP t'a été envoyé.

C'est toujours plus facile de vouloir se faire passer pour la victime.....

Posté(e)

Rah je ne suis pas victime mais je vous promet que depuis lundi dernier je suis malade c'est pas des blagues! et vu que je devé nettoyer le matos a envoyé(oui je lustre avant de poster) j'avais la flemme, et me connecter idem.

Posté(e)

Voilà le MP en question que tu as reçu.

Normalement ça ne se fait pas de poster les MP puisque commee leur nom l'indique ils sont privés mais là j'aime pas qu'on me fasse passer pour un con :

From: legueux

To: djcri

Sent: 6-02-2005, 20:55

Subject: Compte suspendu

Bonjour,

Votre compte a été suspendu en écriture sur le forum (vous pouvez tout de même envoyer et recevoir des messages privés) pour une durée indéterminée. Cette suspension fait suite à plusieurs problèmes en cours concernant la vente de matériel sur notre forum. Plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir vu leur chèque encaissé sans avoir reçu le matériel.

Merci de régler ce problème ou de prendre contact avec nous en cas de difficultés. Votre suspension sera levée dès que ces problèmes seront résolus.

Cordialement

Legueux

Posté(e) (modifié)

Alors mon cher Lequeux puique tu es web master, va voir sur ma boite je n'ai meme pas lu ton mess tellement ca ma fais bouillir, je pensé que j'etais bannis.

Ps : Verifie Je n'ai pas ouvert le message, je ne l'ai pas lu tellement ca ma contrarié!

Et si je me suis emporté c'est parce que bon dieu je ne suis pas un voleur, un mec long ok ( et la gt malade c'est pas des blagues) mais pas un escroc!

Posté(e)

Lo,

t'es comme moi pour pousser rouspete, tu tiens tjs la forme hein ?? :lol:

C'est la preuve de ta remission, tu vas pouvoir envoyer tes colis, te detendre cinq minutes _ et puis aviser non ?

Aller mets de l'huile....

++

Posté(e)

Moi je dit juste un truk j'attend de voir si cette semaine j'aurait le colis , et je n'ajouterai rien a par que moi malade chez ( et cest le cas de bcp de gens par ici)l e PC et le forum gueux c'est au moins une fois par jour meme avec une gastro quitte a mettre un bac sous ma chaise ...LOL BOn voila "I WAIT AND I SEE"..........

Posté(e)
Alors mon cher Lequeux puique tu es web master, va voir sur ma boite je n'ai meme pas lu ton mess tellement ca ma fais bouillir, je pensé que j'etais bannis.

Alors c'est quand même gonflé, tu te pointes avec ton gros sabots m'insulte moi et les modos, me fait passer pour un bourreau et ensuite tu t'aperçois que tu as même pas pris la peine de lire tes MP........ pathétique, j'ai même plus envie de lire tes réponses tient.

Si tu as un problème désormais, tu t'adresses aux modos ou aux autres admins, j'aime pas qu'on fasse du bruit histoire que tout le monde sache qu'on est des soit disant incapbles et qu'ensuite on s'aperçoit qu'en fait c'est peut-être pas totalement le cas.

Tchao.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.