funboard59 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut a tous je possede la x box car mon fils a effacé toute les applications ou je pourrai trouver ou acheter sur paris le cd d'intallation pour la puce executer2 merci
c_nul Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Je te le vends à bon prix. 50 euros Plus sérieusement, c'est quoi ton probleme au juste ? Ton fils a effacé les applications et tu ne sais pas les remettre ? Ta xbox déconne ou pas ? Quel sont les applications que tu veux remettre sur la xbox. Tu as quoi comme dashboard sur ta xbox (si tu en as un encore) PS : il n' ya pas de cd à acheter pour la xecuter 2. Plus précisément, il n'y apas de cd pour la xecuter 2. Il ya par contre des cds pour installer des trucs sur la xbox mais ça dépend de ce que tu veux mettre dessus
Streaming Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Sorry: ERREUR !!! Modifié le 9 février 2005 par Streaming
Streaming Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 je possede la x box car mon fils a effacé toute les applications Salut. Ouaip, en français ca donne quoi ?
PereVerti Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut Telecharge la rcx yopsole, graves la et enfourne la galette toute chaude dans ta box et reinstalle ce qu'il te plait... Y'a pas plus simple... NB: tu n'es pas dans la bonne section pour ce probleme... Je pense que tu aurais eu plus de reponses dans la section debutants... ++
Messages recommandés