AVBoX Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ...lol c'est pas la grosse tête que j'ai envie de prendre moi... toi aussi t'es bien faite :lol: ++ Hey Mlle Jlz c'est pas un peu finie de matter la demoiselle grrrrrr
PereVerti Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut Juste pour dire que les modos font vraiement du super boulot je trouve, ce qui n'est pas evident pour un forum si frequente... ++
loopiloop Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 une seul chose a dire : VRAIMENT SUPER
Naruto_95 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 BHa moi je dirais pas assé rapide ( mais peut on faire plus rapide là est la question ) Dans l'ensemble le forum est trés bien modéré meme si de temps en temps ya des petites bévues mais c'est subjectif . Pour moi c'est un forum bien modéré
RSD-06 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 C'est sure qu'apres si vous comparé avec le forum jeuxvi.......... ya rien a voir ! Eux vraiment mauvais :lol: :lol:
Bernie Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut, Moi je les trouve très bien ces modos. Efficaces, sympas, marrants... et souvent rapide contrairement à ce que dit Naruto on va pas non plus les forcer à rester devant le forum toute la journée pour réagir au moindre écart des menbres dans la minute. Quand on voit le nombre hallucinant de messages par minute on les excuses bien volontiers d'être un peu "long" de temps en temps. C'est vraiment pas facile de gérer un forum avec autants de menbres donc beau boulot les modos continués ainsi. Donc a voté "Vraiment super". Merci les modos pour votre travail ++
Naruto_95 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 et souvent rapide contrairement à ce que dit Naruto on va pas non plus les forcer à rester devant le forum toute la journée pour réagir au moindre écart des menbres dans la minute. Quand on voit le nombre hallucinant de messages par minute on les excuses bien volontiers d'être un peu "long" de temps en temps. ( mais peut on faire plus rapide là est la question ) C'est ce que je voulais dire ....
Bernie Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 C'est vrai j'avais oublié ta parenthèse Naruto sorry...
Hagen Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 je vais dire que parfois on peut penser qu ils sont intolerant mais si la discipline ne regnait pas sur un tel forum, il serait peut etre ferme aujourd' hui pour debordement ou pour avoir aborder des sujets chauds ( pas besoins de vous donner d' exemple. Ayant ete moi meme modo sur deux forums je sais de quoi je parle, disons qu' il faut un juste milieux que les modos d' ici tentent d' atteinde de meur mieux. Sinon on pourrait pas augmenter la taille des avatars, j' aimais bien le mien
nick_ Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 meme si je ne suis pas modérateur a part entiere je tiens a vous remercier pour les encouragements et les eloges que vous tarissez sur toute la team en général. merci. ps: un truc qui est assez marrant lorsque l'on lit vos remarques c que meme les gens qui ont eu des altercations avec certains modos (ou du moins des avertissements) disent apprécier le travail des modérateurs. preuve qu'ils ne sont pas rancuniers et savent faire la part des choses. encore merci a vous tous.
cyclopebox Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Ce site est excellent, il est de loin à mes yeux le meilleur non officiel X-Box. Pour la partie forum et ses modos, j'en suis très satisfait : les apprentis pirates sont boutés à coup de pompes dans le cul, et les étourdis sont rapidement mais gentiment rappelés à l'ordre. Que demande le peuple ?
Auréliedu78 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Ca veut dire quoi "laxiste"? moi je les trouve super, et je trouve que JLz fait tres bien son boulot et justement il faut pas etre cool et modérer a fond. Franchement qu'es-ce qu'on s'en fou qu'il est le mal aimé du forum surtout que c'est même pas vrai Bisous
bororo Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 salut everybody. J'avais une petite arriere pensée en proposant ce sondage. Je voulais par la meme que l'on se rende compte du travail réalisé tous les jours par les modos et je ne doutais pas du résultat . Qui plus est,tout le monde a droit d'avoir ses mouvements d'humeur devant certains post... Mais le sujet n'est pas là. Il reste simplement à les feliciter et a les encourager régulierement. Merci à tous. Amicalement BORORO
Jlz Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Car je suis mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi
tatsui Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 je ne serai pas insensible, j'en pleurerai presque Jlz
nick_ Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Jlz qui chante. pas etonnant qu'il pleuve. s'il te plait arrete
DOCKY99 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 drôle de sondage les modos on le droit de voter ?!? -.0
nick_ Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 drôle de sondage les modos on le droit de voter ?!? -.0 euh... moi je suis pas un vrai modo donc j'ai le droit de voter. j'ai voté pour nul a chier : a la poubelle les modos.
Invité lorie68 Posté(e) le 20 février 2005 Posté(e) le 20 février 2005 Siouplaît, votez pour "Vraiment Super", merci. je vais le faire; il y a qu'à demander
Messages recommandés