Westcoast Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour A tous, J aimerai savoir commen fonctione Xbtool svp je compren un peu mais commen je fais pour que les changemen aille sur ma console
Westcoast Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Au fait merci pour les reponse a venir
adoubeur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut ! Tu devrais préciser ce que tu ne comprends pas avec XBtool. C'est un logiciel on ne peut plus simple, tout se fait en quelques clics sur l'interface graphique. Voici les fonctions principales :
Westcoast Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Merci de m avoir repondu met ce que comprend pas c que moi dans info y a marqué "kernel not loaded" et quand je clique sur "Copy MD5 to clipboarb" sa fai rien et je voulai savoir commen le mettre en fonctionnement. merci ++
adoubeur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Quel bios essaies-tu d'ouvrir ? XBTool est à la base conçu pour les bios X2 (il ouvre aussi le M7). ++
Westcoast Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 merci de m avoir repondu je pense avoir trouver. A++
Messages recommandés