charlot Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Slt tt le monde.... Mon probleme est le suivant, la connexion avec la bobox se passe bien a part que j'ai le message, THIS SITE MAY NOT ALLOW FILE RESUMING, je ne sait pas si ca vient de la mais j'ai des ruptures de la connexion pendant le transfert de fichiers. Si quelqu'un connait la solution je suis preneur car c'est un peu gavant a force de devoir relancer le soft , loader le fichiers en attente et relancer le transfert.... J'oublie de dire que ce n'est pas seulement avec flashfxp mais avec tt les soft FTP et que je suis sous winxp SP2 (mais ca me le faisait bien avant) et cela avec ou sans firewire et antivirus... Ce n'est pas non plus un probleme matériel puisque ca fonctionne depuis la meme version sur un autre disque dur. (ca ne vient pas non plus de la bobox sinon j'aurais le probleme a chaque fois) BREF JE SECHE COMPLET.... (une DLL HS ???)
bororo Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut Regarde quand meme par acquis de conscience,si tu n'as pas des fichiers avec des signes non reconnus par flash fxp(exemple:(-è_çà@^\`|[)ou alors des noms de fichiers trop longs.
sk8er Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 moi sa me le faisait => firewall ( regarde si celui de xp est activé ? ) @++ Nico
charlot Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 J'ai déjà pensé à tout cela mais ca ne vient pas de la car firewall désactivé et les fichiers que je passe se déroulent correctement lorsque je suis sur mon autre disque dur. Je crois que j'ai une dll bousillée mais laquelle ??? Bref comme d'habitude avec windaube je vais etre obligé de réinstaller pour résoudre ce problème... Merci qd même...
Messages recommandés