Flashage Duox2 (1 Petite Question)

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde...

Ben voila je veux juste etre sur de pas me planter (j'ai lu le post de SALAMANDER)

Si j'ai bien suivi avec les duox2 blanches on peut booter sur 2 bios differents, Flashios et linux cromwell.

Ma question est simple, si je veux utiliser flashbios, je commence par mettre l'inter sur la bonne position, je demarre la bobox, j'utilise un CD de bios préalablement gravé (avec fichier bios.bin et le dummy) ensuite, console demarrée, je bascule l'inter pour flasher le bios cromwell avec celui du CD et j'attends que la console s'eteigne d'elle meme.

A la suite de quoi je redemarre pour voir si ok.

Ensuite je pense qu'il est preferable de ne pas flasher flashbios dans le cas d'une mauvaise manip au aurait tjrs la possibilité de recommencer l'opération ??

Voila je veux juste etre sur d'avoir compris et de ne rien oublier...

Merci d'avance

Posté(e)
:oki:
Posté(e)

l'operation que tu donne est la marche a suivre pour recupere la bank de cromwell apres un flashage ratee ;)

cela depend de ta version, si tu a 1.6 tu commencera par cromwell et reflashera apres flashbios, en tt cas prend bien un bios de 512k sinon tu va fouttre en l'air ton bank (komm moi) mais c'est recuprerable apres si tu fais pas 2 fois la meme connerie! lol

en tt cas c'est du gateau!

Posté(e)

salut , quelqu un pourrai m expliquer comment flashé la duox. ne pouvant pas flashé avec le master cd 2( bios 256ko) et que mon dash evolutionx n a pas la fonction pour flasher du dd. tu a parlais de gravé un bios et un dummys ? sinon comment configurer evolution pour le flashage et quel bios conseillez vous ? merci

Posté(e)

Dans evox.ini il y a deja les references de la duox2. Pour le reste regardes les tutos et les posts du forum, tout est expliqué et il y a meme des liens pour charger les differents bios compatibles V1.0 à V1.5 et pour les V1.6a et b.

Posté(e)

oui j'ai modifie le CD gueux V2 et rajouter les bios 512K pour duo 1.0-1.5 et 1.6(B)

tu le trouveras la :

http://datapost.free.fr/DUOX2_white/

a+

Posté(e)
B)
Posté(e)

Moi jai fais encore mieu !!!! enfin ca marche super bien ...(tt ca grace a Tool !!!)

Vu ke ma xbox est en reso avec mon ordi jai ete sur ce site la et je lai flasher a partir dinternet explorer et franchemen en 5sec c fais nikellllll !

tu telecharges ce bios la --> pr ma part 4979.06_512ko (fichier bin)

tu clike au menu du flashage de la xbox sur enable network ...ou un truc com ca !

tu vas sur http://192.168.0.99 et tu parcours pour trouver ton bios ...

et des ke tt est place tu upload and flash .....

la puce est flashé et la console setein tte seule ensuite tu la rallume et cest super elle boot sur xecuter 2 !!!!!

ATTENTION !!! la console doit etre en reso ac lordi sinon cest impossible ....

@+ ;)

Posté(e)
;)
Posté(e)
B)
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salamander,

J'ai téléchargé ta version modifiée du cdmaster v2, mais après vérification dans :

craxtion4 : les bios sont marqués comme étant en 256k,

ainsi qu'avec C-XBOX tool 2

Les bios de ton fichier iso sont-ils bien en 512k ?

Teched

Posté(e)

noramelement oui je l'ai fait ^pour ca !

a+