djutopie Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour je voulais savoir si c'était possible de virer le splashscreen de evolution X si oui comment? merci davance
daviddu54 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 c est quoi que tu appel le splash screen?
djutopie Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Ben l'écran ou ya marké XBOX en gros on peut dailleurs même le changer de couleur. Après ya marké Xecuter2 d kil a fini de lire le cd (je croi que ca sappelle le bios) Modifié le 8 février 2005 par djutopie
djutopie Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Vraiment personne ne sait même pas changer la couleur du logo?
JaHeLL Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Vraiment personne ne sait même pas changer la couleur du logo? slt - - mmmh en fait là pour moi ... t'es un damné... ou un aveugle... . à jamais... - ceci était un vieux speed du fond de l'espace... - ...scuse mais ça fait du bien - Modifié le 12 février 2005 par JaHeLL
djutopie Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 Excuse moi mais la xbox c pas ma vie contrairement pe etre a toi g dotres ocupation que ca alors si c pr répondre ca sur mon topic abstient toi.
Jlz Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Excuse moi mais la xbox c pas ma vie contrairement pe etre a toi g dotres ocupation que ca alors si c pr répondre ca sur mon topic abstient toi. tu viens de manifester ton envie qu'elle le devienne, je suis heureux, si un tu as un peu de temps, c'est bien si t'es presser tant pis...... ++
Messages recommandés