destroyman182 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut à tous. Je suis nouveau et je souhaiterais savoir si il est obligatoire d'avoir installé evox ou autre pour etablir un transfert par ftp de ma xbox vers mon pc. merci d'avance pour vos réponses.
kain6 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut Je crois que le seul moment où on peut avoir un accès ftp sans evox (ou autre), c'est quand on a l'écran Itools avant l'installation d'un exploit. mais comme cette manip précède l'installation du nouveau dash, je vois pas l'intérêt de ne pas installer evox. Donc je suppose que tu voudrais avoir un accès FTP sans installer d'exploit ou de puce et alors là, je réponds non.
Quarentin Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Il faut bien un soft pour lancer un serveur FTP...
kill3rz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut, je pence que sa ne sert a rien que tu n'instal pas un un dashboard, cela ne prend presque pas de place sur ton HDD,en plus cela facilite l'utilisation. et a ce que je sais on ne peux crée de FTP si on na pas de dashboard voila,voilou ciao @plus jojo
RSD-06 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Si tu met pas evox ect , sa te servirai a rien de y transféré des données parceque c'est données que tu transfert elle te servirai a rien sans ton dashboard "evox" comment frait-tu pour les lires ? ++
Messages recommandés