lilou94 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonsoir, J'ai dl UXArchitect et lorsque je le met il m'indique que aucun projet est sauvegarder et que je dois ouvrir un projet mais je ne voi pas quoi faire car il n'y a aucun menu ?? Merci de aide.
adoubeur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut ! En haut à droite tu dois cliquer sur "New project". ++
lilou94 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Je sui desole mais je ne le voi pas !! je vous donne une copie d'ecran de ce que j'ai devant les yeux :
plt Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Si je voie bien c'est seulement inscri "UX Ar" alors qu'il doit etre inscrit "UX Architect" essaie d'aggrandir ta fenêtre manuellement(place ton curseur a gauche de la fenêtre). Si sa fonctionne tu remarquera 3 bouton a gauche donc: New project , Import , et en bas : Exit redonne des nouvelles
lilou94 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Quand je clic sur le bouton agrandir en haut a droite, ca agrandit bien la fenetre mais cela ne change rien cela reste avec "uxar" comme tu disait et impossible a agrandir la fenetre a l'aide de la souris
plt Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 bizar essaie de le réinstaller.. on s'estr jamais
lilou94 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Je l'ai desinstaller puis reinstaller et j'ai toujours le meme soucis!!!! aidez moi svp !!!!
plt Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Un probleme de résolution?? je ne voi vraiment pas comment faire...
lilou94 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Peu etre un beug du logiciel... mais je l'ai pris ici, pourtant j'ai bien fait la mise a jour de windows demander a l'installation du logiciel. Existe t il un autre logiciel pour faire des skins pour unlheashx ?
plt Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 je ne peu taider a cette reponse je ne possede que UxArchitect et sa marche "perfect" cher moi... Windows Edition familial sevice pack 2
Messages recommandés