Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 ça y est, j'ai trouvé un sens à ma vie Allez hop, on commence le flood
cockalight Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Ben ouais, mais moi j'ai pris un pseudo tout pourri car je pensais pas rester longtemps quand je me suis inscrit. et moi tu crois qu'il est pas pourrit le mien? c'est juste moi quoi, mon nom et prénom... m'enfin bon... je suis fier de ce que je suis et de mon pseudo... ET TOC !!!!!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 ça y est, j'ai trouvé un sens à ma vie Allez hop, on commence le flood reve pas j'ai trop d'avance sur toi
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 T'inquiètes, je vais commencer à foutre des +1 ou des :lol: sur tous les messages du forum, ça va pas faire un pli
nick_ Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 fait ca que l'on rigole puis averto pour toi + interdiction de poster pendant 1 mois comme ca on va laisser de l'avance a pink floyd.
Jlz Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Lo, pour info si vous souhaitez changer de pseudo, il faut en faire la demande a un moderateur (ou tt autre membre de l'equipe) qui transmettra aux admins.... simplement la raison doit etre valable, et pour l'instant la seule qui l'est c'est d'avoir enregistré son nom de famille comme pseudo ....... le reste c'est du gadget.... ++
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Lo,pour info si vous souhaitez changer de pseudo, il faut en faire la demande a un moderateur (ou tt autre membre de l'equipe) qui transmettra aux admins.... simplement la raison doit etre valable, et pour l'instant la seule qui l'est c'est d'avoir enregistré son nom de famille comme pseudo ....... le reste c'est du gadget.... ++ ca c de l'administration comme je l'aime EDIT : et pour celui qui a prit comme pseudo "ducon" , bon c vrai il peut faire passer ca comme son nom de famille aussi Modifié le 10 février 2005 par Pink Floyd
Messages recommandés