Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

:blink:

ça y est, j'ai trouvé un sens à ma vie woot

Allez hop, on commence le flood hihihi

Posté(e)

Ben ouais, mais moi j'ai pris un pseudo tout pourri car je pensais pas rester longtemps quand je me suis inscrit.  :(

et moi tu crois qu'il est pas pourrit le mien?

c'est juste moi quoi, mon nom et prénom...

m'enfin bon... je suis fier de ce que je suis et de mon pseudo...

ET TOC !!!!!!!!!!!

Invité Phantom Dust
Posté(e)

T'inquiètes, je vais commencer à foutre des +1 ou des :lol: sur tous les messages du forum, ça va pas faire un pli hihihi

Posté(e)

fait ca que l'on rigole puis averto pour toi + interdiction de poster pendant 1 mois comme ca on va laisser de l'avance a pink floyd. :P

Posté(e)

Lo,

pour info si vous souhaitez changer de pseudo, il faut en faire la demande a un moderateur (ou tt autre membre de l'equipe) qui transmettra aux admins....

simplement la raison doit etre valable, et pour l'instant la seule qui l'est c'est d'avoir enregistré son nom de famille comme pseudo .......

le reste c'est du gadget....

++

Posté(e) (modifié)
Lo,

pour info si vous souhaitez changer de pseudo, il faut en faire la demande a un moderateur (ou tt autre membre de l'equipe) qui transmettra aux admins....

simplement la raison doit etre valable, et pour l'instant la seule qui l'est c'est d'avoir enregistré son nom de famille comme pseudo .......

le reste c'est du gadget....

++

ca c de l'administration comme je l'aime :ok:

EDIT : et pour celui qui a prit comme pseudo "ducon" , bon c vrai il peut faire passer ca comme son nom de famille aussi :)

Modifié par Pink Floyd