shogun Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo,c'est quand meme moins pratique à manger un kiwi par rapport a une orange surtout au boulot il ferait mieux de prendre de la juvamine
Osmoze Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Vous Buvez votre jus d'orange avant le petit dejeuner ou apres ?? Avec ma clope...pendant! Pourquoi?
ZeWalrus Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Apres toute le debat sur les oranges vous devez savoir qu'elles sont Acides ! L'acide contenu dans le jus doit etre digerer alors notre estomac doit fabriquer sa propre acide encore plus forte Exemple a ne pas suivre prennon .. Jean !! ZeWalrus:Salut Jean ! Jean: Salut ZeWalrus ZeWalrus: Tu va nous servir de cobaye pour certains test physiques primordial sur les reactions du systeme en reaction avec les produits contenant le dit fruit ! Jean: Humm ok Toute facon je ne sert que d'exemple et je vais surment etre jeter a la poubelle ou oublier sur ce forum .. ZeWalrus: Ok tageul je commence Un bon matin Jean decide lui quil veut se tapper des bons croissants avec confitures avec un bon grand verre de jus d'orange Attention a ne pas faire ! Jean se verse un grand vers de jus d'orrange en prend une grande gorgee et met le reste sur la table ... il prend ensuite sont croisant et le mange tranquillement en lissant le journal !!! ERREUR FATAL !! Il est foutu le mec pourquoi ? L'acide du Jus d'orange doit etre Digerer !! alors sont estomac commence a creer une acide surpuissante .. Alors des que les pauvres morceaux de croissant arrive dans l'estomac Il sonts Detruit .. Sans avoir la chance d'assimiller tout les bonnes vitamines et proteines contenu dans les dits croissants ! Ce quil faut faire !! Manger ses croissant Attendre quelques heures et apres boire du jus d'orange Ps : Ce test a ete fait avec du Tropicana Pure Premium sans pulpe ! Les resultats peuvents etres differents !! :fouf:
Jx7 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Vous vous dechainez!!! lol... On m'a dis que c'était mauvais de boire le jus d'orange le matin mais je savais pas pourquoi... merci! ^_^
dag Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Apres toute le debat sur les oranges vous devez savoir qu'elles sont Acides !L'acide contenu dans le jus doit etre digerer alors notre estomac doit fabriquer sa propre acide encore plus forte faut pas un acide plus fort pour digeré l'acide de l'orange!. Faut de l'eau ( pour augmenté le ph) ou une base faible pour neutralisé le ph. Quelle débat pour une question sur l'orange on feraient tousmieux de mangé un bananne!
gaouac Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 salut a tts LA BANANE Avec 90 calories pour 100 grammes, la banane est un fruit sain et particulièrement énergétique, tout en ne contenant pas de cholestérol. Pour 100 grammes de banane, nous avons 1,4% de protides, 20% de glucides, 0,5% de lipides. Pour les enfants, la banane de Martinique est le fruit idéal au goûter et au dessert. Et oui, une banane suffit à assurer les besoins quotidiens en potassium. Mais ce n'est pas tout, elle contient également de la : Vitamine C : vitamine de l’effort physique et de la vitalité anti infectieuse et anti fatigue Vitamine B1 : vitamine de l’énergie musculaire Vitamine B2 : protège le foie et régénère le sang Vitamine A : vitamine de la croissance, renforce le système immunitaire, protège la vue et la peau. Mais aussi du : Potassium et Sodium : tous deux régulent l’hydratation de l’organisme Fer et Cuivre : sont anti anémique et sont les principaux constituants des globules rouges Calcium, Magnésium et Phosphore : sont très utiles pour la formation et la solidité des os et des dents. Ils favorisent l’équilibre nerveux, la croissance, et les mécanismes de défenses. L’iode : contribue au bon fonctionnement de la glande thyroïdienne.
gaouac Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) TRES IMPORTANT AUSSI !!!! La banane de Martinique est bonne pour tous, à tout moment, et à tous les âges... Pour vous, Mesdames, sachez que contrairement aux idées reçues, la banane ne fait pas grossir. Elle facilite, grâce à ses fibres, le transit intestinal. Garder la forme tout en soignant sa ligne, pourquoi se priver d'une banane de Martinique ? Nos amis les sportifs connaissent eux aussi les vertus de la banane. Très digeste lorsqu'elle est bien jaune, elle évitera en quelques bouchées les baisses de régime. Petits trucs à base de banane ... Masque régénérant bonne mine - Ecraser une banane et étaler la pulpe sur le visage. - Laisser poser 15 minutes puis faire un petit massage en faisant rouler la pulpe sur la peau. - Rincer et tonifier. Doigts jaunis par la nicotine - Prendre l'intérieur de la pelure d'une banane et s'en frotter les doigts. Apaiser une brûlure - Peler une banane et poser une lamelle de pelure face interne sur la brûlure pour diminuer la douleur. aller bonne journer a tts http://www.banane-martinique.com/sante/vertus.htm Modifié le 8 février 2005 par gaouac
Jx7 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Ma parole tu dois être la 100ème génération de vendeurs de fruits!!! :lol:
Messages recommandés