Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Hello, Effectivement c'est le deuxième post que j'effectue mais cette fois-ci ma question n'a rien à voir avec le dernier post, enfin du moins presque. Ca fait des heures que je recherche des informations à travers des tas de forums et je trouve pas de solution. Donc je rapelle que ma CM est grillé et que je vais bientot en n'avoir une autre qui est pucée. sachant que les DD xbox sont locké selon le numéro de série de la CM et sachant que je n'ai pas noté ce numéro, le DD est perdu à jamais ! Alors j'ai décidé de m'acheter un HDD de 40G qui soit lockable mais le problème suivant se pose, sachant que mon DD xbox est locké, comment faire un back up de celui-ci vers le nouveau disque dur?? et dans les "download", il ne propose en aucun cas de telecharger le MS dashboard !! En fait ce que je recherche, ce soit tout simplement de pouvoir réacquérir le MS dashboard, puce désactivé pr le live ! et puce activé evox sur mon nouveau HDD Y a t'il encore une solution? merci à vous
warrior62400 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 sinon utilise le master cd tout est dedans
Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 spriggan59 ==> merci beaucoup ! d'un coup je me sens un peu mieux :! Sinon on m'a dit qu'il existe un cd d'install pour réinstaller le DASH MS? vous etes au courant de quelque chose à propos de cela? Sinon on m'a aussi conseillé d'utiliser yop solo rcx pour réinstaller le dash MS? vous en savez quelque chose? merci à vous !
Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 warrior62400 ==> il y a le MS DASH dans le master CD?? ca m'etonnerait puisque dans le tuto qui lui ai consacré, on précise bien de faire un back up du DD original, si le master cd proposerait le MS DASHBOARD, il aurait signalé que le back-up ne serait pas necessaire ( sauf si bug )
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, pour couper court a toutes discussions et blalala blalaa nop en faite il est pas dans le Master CD le dash M$, mais tu vas avoir besoin du Master CD pour le reinstallé le dash..... perso je te conseille de faire ça en "manuel" plutot qu'avec la RCX, c'est de la magie, j'aime pas trop, vu que tu sais pas ce qui se passe..... ++ 1) bootage 2) formatage 3) installation de dash M$ 4) installation d'Evox sur f:\ ++
Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 oki, je crois avoir compris comment faire ! merci pour vos aides, je suis mieux eclairé maintenant !
Messages recommandés