pi-oui Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 SALUT A TIUS voila je voudrais savoir si, avec la gestion des sauvegardes de dash2game, il est possible de renommer des saves qui ont etait telecharger, en faite plus particulierement le pseudo de l'artiste qui a fini le jeux. Sinon y a t il un moyen de changer se pseudo par une autre manipulation. MERCI
alphaxav Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut, hélas via le dash2gam c'est impossible je ne sais pas si c'est possible autrement, jamais testé vu que je n'ai jamais téléchargé de sauvegarde ...
Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Et à mon avis le codage du nom est propre à chaque jeu...
alphaxav Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut, 200 messages et tu fais encore du double post pi-oui ??? t'abuse 1 peu là non ?
pi-oui Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 putain pas fait expres mille escuses man........ promis ferai plus.......
alphaxav Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 putain pas fait expres mille escuses man........promis ferai plus.......
Messages recommandés