L'heure De La Chasse à La Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Il serait peut être tant vu que la psp est pas prêt de sortir chez nous (pas avt le 15 Avril rappelons-le !!) de se mettre en chasse pour en dénicher au meilleurs prix... Nos armes, votre rapidité à analyser les offres du WEB et à les communiquer à la communauté GUEUX !!!

Donc lien, prix et disponibilité sont les maîtres mots..

les plus connus sont bien sûr Play-Asia avec "PSP PlayStation Portable Value Pack (PSP-1000K) + Ridge Racers inclus US$ 429.00 (~333.85 EUR), envoyée habituellement entre 1 et 5 jours" et Lik-Sang avec le value pack à

US$ 379 (env. 295€) envoyée habituellement en 24H ... ce sonbt à mes yeux les seuls à avoir constamment du stock..

Japanpa avait des tarifs moins chers (mais peu de stock) avant que lik sang et play asia ne baissent leur prix fin janvier, espéront qu'ils réactualisent leur tarif prochainement.

un membre du forum nous a aussi présenté Mattto.jp qui sortait les psp à 175€ et le value pack 215€ malheureusement aujourd'hui indisponibles..sinon je l'aurai commandé directement..

Voila j'espère que vs contribuerez à trouver avec moi les meileurs offres PSP on The WEB

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

non pas encore recu, la somme viens d etre debitée ajd hui,

donc comme il est au alentour de 2h du mat au japon, quand il se reveillera et qu il vera qu il a les sousous il m envera ma cher psp,

et je l aurais ptet vendredi :wub: il faut 3-4 jours normalement

MON DIEU JE VAIS AVOIR UNE PSP :oki:

Posté(e)

excusez-moi je n'avez pas vu que les psp sont en ruptures chez eux, par contre yakusagames est dans le 13 je pense, cool pour moi, un achat en main propre... :)

Posté(e)

J'ai acheté une Value pack avec RR pour 305 euros fdpin en EMS(sans douanes),je dois recevoir ma PSP en debut de semaine prochaine,si tout ce passe bien,je vous met en contact avec la personne en question!

c'est tarif défi toutes concurrence,le standard pack a 220 euros fdpin,le value pack 260 euros fdpin,un jeu au choix pour 45 euros!

des memory stick de 16 mo a 1go(la 512 marque sony a 100euros)!

je vous tiens au courant!

djeid

Posté(e)

Bon, il me semble avoir trouver un contact sérieux sur le japon qui envoit la charmante PSP en value pack avec Ridge Racers (ou autre jeux dispos au Japon) à 305 € frais port inclus.

Autres Offres :

-SONY PSP VALUE PACK (neuve)

265 € fdp in

-SONY PSP + RIDGE RACER (neuve)

OU UN JEUX AU CHOIX (neuf)

265 euro fdp in

-SONY PSP (neuve)

225 € fdp in

JEUX :

- MINA NO GOLF

- METAL GEAR ACID

- VAMPIRE CHRONICLE

- RIDGE RACER

- SHINSANGOKU MUSOU

- PUZZLE BOBBLE POCKET

- PUYO PUYO FEVER

- LEGEND OF HEROES GAGHARU TRILOGY

- DOKODEMO ISSYO

- KOLLON

- LUMINES

- RENGOKU

Vous pouvez le contacter via Mail ou MSN à l'adresse suivante : ixaviout@hotmail.com

Paiement par chèque, mandat ou virement acceptés.

Livraison par EMS (Suivi)

Normalement Rapide et Sur.

PS : Je ne saurai en aucun cas être tenu pour responsable d'une mésaventure avec la personne en question mais je lui fais suffisament confiance pour lui en commander une.

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai eu la psp pour 250 euros (sans frais de port) par ebay.

Je l'ai acheté à ce vendeur japonais > http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI....e=STRK:MEWN:SID Qui est trés sérieux. Le colis est arrivé chez moi aprés 4 jours.

J'ai payé par pay pal qui est une sécurité de confiance en paiement web.

Le vendeur fournit un numéro pour tracker l'objet.

Il à encore de psp en stock et vends des jeux en version jap.

Il y à moyen de l'avoir pr 250 euros http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfr...QQsassZtubatrev

Posté(e)
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai eu la psp pour 250 euros (sans frais de port) par ebay.

Je l'ai acheté à ce vendeur japonais > http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI....e=STRK:MEWN:SID Qui est trés sérieux. Le colis est arrivé chez moi aprés 4 jours.

J'ai payé par pay pal qui est une sécurité de confiance en paiement web.

Le vendeur fournit un numéro pour tracker l'objet.

Il à encore de psp en stock et vends des jeux en version jap.

Il y à moyen de l'avoir pr 250 euros http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfr...QQsassZtubatrev

Combien a tu payer de fdp ? ^_^

Posté(e)

Oui mais franchement ne faut il pas mieux attendre la sortie en france de la console ?

Pas de soucis de zone ou bien d'interface en anglais...

De plus les petits soucis de jeunesse devraient être écartés, alors pourquoi la prendre tout de suite ?

Posté(e)

la sortie européene est sans cesse repoussée... pas avt le 15 avril mais plutot le 29... ca fais 2 mois et demi encore...

pour l'interface en anglais..pas un souci...

pour les jeux pas de zones...

pour les films...normalement pas de probleme zone 2 pour le japon comme pour la france...

par contre j'acheterais pas le value pack US ou la c'est sur pas de films compatibles...

et puis l'exitation d'avoir la console avt un bon nombre de personnes...

voila pour moi... qu'en pensez vous les autres, ceux qui ont commandé la psp ???

Posté(e)

salut,

pareil pour moi j avais envie de me faire plaisir alors je l ai commande et je n en suis pas decu, le menu en anglais n est pas du tout un probleme, le seul vrai probleme pour l instant c est les jeux en jap pas toujours facile d acces avec les jeux US se sera deja plus simple.

pour ce qui est des petits problemes, j ai un pixel mort (qui d ailleurs a plutot l air d une poussiere sous l ecran que d un pixel mort), j ai pas eu de probleme avec le bouton carre (pour l instant), par contre je trouve les gachettes trop fragiles (ca bouge dans tous les sens), et l ejection de l UMD un peu "violente", mais bon je ne pense pas que sony corrigera ces problemes avant la sortie europeenne... a voir

j ai la DS aussi et je ne regrette d avoir achete ni l une, ni l autre, les 2 consoles m amuse autant et c est tres bien comme ca.... vive la concurrence!!!!

Posté(e)

En tout 40 euros

250 + 40 = 290 €

pour une value ? sans jeu ? :mdr:

je vend la value 265 fdp in ;)

et 305 € avec un jeu fdp in woot

Posté(e)

moi j'ai eu la bete japonaise

ben je vous conseille d'attendre la sortie francaie

pour la garantie (tout le monde n'a pas d'adresse au jap pour la garantie)

pour les évolutions, corrections de la batterie actuelle et des petits pb annexes

mais bon c'est sur que de l'avoir avant tout le monde, ça le fait B)

Posté(e)

En tout 40 euros

250 + 40 = 290 €

pour une value ? sans jeu ? :mdr:

je vend la value 265 fdp in ;)

et 305 € avec un jeu fdp in woot

hikaru est très fiable ! moi je l'ai pas pris chez lui mais il fait fureur sur plusieurs sites et il est même devenu une espèce de fournisseur officiel sur psp attitude !

Posté(e)

finalement elle sort en juin...on a le temps par contre hiers soir avant de m'endormir j'ai pensé à un truc:

la psp est vraiment belle, une console portable c'est pour jouer à l'extérieur, je vois déjà le gamin sortir son bijou à la cour de récré, dans le bus, le métro, sur un banc...bref dans la rue.

Attention combien de vols à l'arraché et autre kidnapping vont se réaliser!!!

La bande à bono se frotte déjà les mains!!!