lord_abigor Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Alors Pour commencer bonjour a tous !! Nouvo pb !! Jai monté ma spider chip sur mon Lpc nike apparament bonne pression ... Fil E sur D0 Mais lorske je l allume elle boot , settein 2 fois et puis apres elle clignote rouge vert !! JE c pas comment ca sa fait auriez vous une idee ? Merci !
Duncan Idaho Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Recherche! Le problème est ici archi connu, LPC mal positionné!
method Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Y'en a qui connaisse pas le bouton RECHERCHER ou alors ils ont un GROS poil dans la main...
lapin99 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour, je viens d'installer cette puce dans ma xbox, j'avais le meme problème. J'ai trouvé sur ce forum toute les explications nécéssaire pour réglé le problème. Un peu de recherche, un peu de patience et tout fonctionne. Maintenant reste à flash le bios et mettre un dashboards mais la faut que regarde un peu.
Kayto Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Bonjour à vous tous!! Une petite question, j'ai le meme probleme que ce mosieur, mais je me demande si cela ne viendrai pas de ma puce... Est-ce normal qu'il y ai une douille vide parmis les pin's??? Ca me parrait tres bizard... Modifié le 8 février 2005 par Kayto
Messages recommandés