Arioch_76 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour a tous voila en fait jaimerais savoir si notre cher BoX pourrait gerer des DD externe branché en ethernet via le reseau de ce style la :DD ethernet je pense que oui si on effectu un partage de DD sur le reseau et de lancer via Xbmc les donné presente sur le DD ethernet ca peut etre faisable..Non? Merci de vos reponses...
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, moi je pense pas - qui gere le partage du HDD c'est l'OS ? donc le HDD perdu comme ça tout seul au bout d'une xbox je ne pense pas.... ++
Xfab974 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) salut par exemple xbmc gere les stream de fichiers entre pc et xbox via cable réseau pourquoi ne pas pensait remplacer le pc (les infos qu'il contient) par un dd ethernet ? dans ce cas la xbox pourrait gérer 2 dd en meme tps. bye Modifié le 7 février 2005 par Xfab29
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, les HDD ne gerent seul le partage de dossier c'est gerer par un service réseau de l'os _ pas d'os pas de partage non ?? ++ ++
Xfab974 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 justement on attend les betes en développement pour nous le dire. Mais c sur que windows gére tout ça.
DaGoN Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Salut, J'avais deja entendu parlé de ces HD. surement que le rack contient un mini OS ki gère le partage reseau... EN tous cas si ca fonctionne aussi bien qu'ils le pretendes, ca pourrais êtres cool. Pratique pour les planqués dans les murs, ou cas ou y'a des gens qui viennent chez toi vers 6H du matin prennez mon pc pas de pb y'a rien dessus. MDR Modifié le 7 février 2005 par DaGoN
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut,J'avais deja entendu parlé de ces HD. surement que le rack contient un mini OS ki gère le partage reseau... EN tous cas si ca fonctionne aussi bien qu'ils le pretendes, ca pourrais êtres cool. Lo, héhé souhaitons le _ y a deja des HDD externes qui se branche sur la téoche et qui decode DivX et mp3 _ alors oui affaire a suivre.... ++
Sage2marS Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) salut c'est po trop possible en effect il ne sufit pas de trouver des dossier en "favori reseau" ou en "FTP" c'est soluce permete uniquement le transphere de donner et non pas le controle d'un hdd et a ma connaissance on ne peut pas encore 'mapper' un lecteur reseau depuis la xbox (ptet sous linux??? ) bref c'est pas pour demain... mode jolie reve ON le plus rapid serai de pouvoir recreer un 2em bus pour une seconde nappe (la fete...un dvdr PC et un HDD suplementaire) et un bios qui puisse gerer tout ca.... ...j'vai m'reveiller... mode jolie reve OFF edit---------------- vien de voir... un guide d'installation rapide et un logiciel sur CD. Ces disques seront garantis deux ans. ci c'est un pilot pour reconnaitre le hdd c'est un peu mort pour l'instaler sur bobox) Modifié le 7 février 2005 par Sage2marS
Invité xboxon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Bien sur que si les DD externes réseau possedent un mini OS permettant d'être partagés !
DaGoN Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Si c'etais les pilote ils ne metrais pas que "logiciel sur CD" Et puis XBMC est capable de lire le partage reseau avec Samba Alors oui : mode jolie reve ON :fouf: Modifié le 7 février 2005 par DaGoN
Sage2marS Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 lu pour des steam ca peut le faire pitet' je penssai plus a des fonction comme utiliser un jeu depuis ce hdd et pas seulement du stokage de donné car la vue le prix de la bete, je prefere le stream pc (200Go = 100Euro) contre - Capacités : 80, 120, 160, 250 et 400 Go ......Le Classic SL Network sera proposé à partir de 169 euros... sauf pour qui a les moyen....mais moi j'suis un vrai Gueux po d'sous a jeter par les fenetre
Arioch_76 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Bon ben je vais pas claquer 160 € juste pour tester ..Surtout vu les reponses..sauf si tou le monde se cotisent pour tester ....LOL et je fait le test .....LOL ^_^ Modifié le 7 février 2005 par Arioch_76
Invité xboxon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Testé, ça passe ! Voir le sujet dans le dernier MacWorld sur les dd Externe réseau
Arioch_76 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Et mais toi tu sait quoi arrete les rideaux roulé avec les chausettes a mémé tu me soule avec des reflexions a deux cents qui sorte de nul par et qui ont aucun intérré ....c'est a cause de toi que comme tu dit le forum se barre en couille a cause de ti C.. qui savent pas quoi foutre a 23 Heure le soir ..... MOI je te conseille un gros suppo et au lit ....serieu :fouf: et apelle ta mere quele te borde .... Ton prochain pseudo te donne une idée ....MONGOLITO Modifié le 7 février 2005 par Arioch_76
Invité xboxon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Achéte le dernier MacWorld Banane avant de m'insulter ! Et tu apprendras plus !
Messages recommandés