Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Hello, Suite à une pose de puce qui a rendu ma CM completement HS, j'ai vendu ma CM HS et je me suis trouvé une CM pucée avec aladdin advance. En attendant que je receptionne le matériel, j'ai commencé à m'intérrésser sur le fait de changer de DD et de passer à un DD grande capacité c'est alors que j'apercois les histoires de lock et de unlock !! J'ai lu que apparament chaque DD de xbox original est locké et ne fonctionne que avec sa carte mère d'origine, ce qui empeche alors de preter ou de faire fonctionner le DD sur une autre xbox. Le problème est alors que le fait que je vais bientot changer de CM, il risque alors que mon DD ne veuille pas fonctionner avec car il reconnait pas sa carte mère, est ce probable ou quasi sur qu'il va me saouler pour cela? Si c'est le cas, que dois je faire en sorte que je veux récupérer mes données sur le DD ainsi que le MS dashbord, profil Xbox live etc....? Modifié le 7 février 2005 par Lord_Croft
adoubeur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut ! Le problème est alors que le fait que je vais bientot changer de CM, il risque alors que mon DD ne veuille pas fonctionner avec car il reconnait pas sa carte mère, est ce probable ou quasi sur qu'il va me saouler pour cela? Si tu n'as pas délocké ton disque dur, ta xbox n'en voudra pas (erreur 6), puisqu'il est locké en fonction de l'eeprom de ton ancienne carte mère. Si c'est le cas, que dois je faire en sorte que je veux récupérer mes données sur le DD ainsi que le MS dashbord, profil Xbox live etc....? Avais-tu fait un backup de ton eeprom et copié le ficheir "eeprom.bin" ainsi obtenu sur ton PC ? - si oui : tu peux utiliser xboxhdm pour délocker le DD avec le fichier "eeprom.bin" - si non : ton disque dur peut déjà se trouver une reconversion (presse-livre...) ++
GuSSe Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut Si tu veut changer de disque dur par un plus gros il ne devrait pas y avoir de soucis, mais par contre pour recuperer les donnés sur ton disque dur d'origine si celui ci est locké et que ton ancienne Cm est grillé il est bon pour la poubelle. POur ce qui est de recup un dash M$ il n'y a aucun probleme regarde dans les épinglé de cette section tu peut en downloader un et préparer ton new disque dur. POur ce qui est de ton profil live, etant donné que je ne m'en suis jamais servi je ne peut rien te dire a se sujet. Voila @+
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, - si non : ton disque dur peut déjà se trouver une reconversion (presse-livre...) ou projectile pour manifestation, ca vole bien et je pense que ca peut faire mal meme si ça tombe sur le gros doigt de pied ++
Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 il y a vraimment plus rien à faire? il n'y a pas moyen de le unlock sur le pc? meme si l'opération est délicate et périlleuse, je suis pret à le faire !
adoubeur Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 il n'y a pas moyen de le unlock sur le pc? Si tu n'as pas le fichier "eeprom.bin" de ton ancienne carte-mère, c'est mort ! Pour le compte Live, tu as sur le dashboard Live une option "récupération du compte" qui te permettra de le récupérer. ou projectile pour manifestation, ca vole bien et je pense que ca peut faire mal meme si ça tombe sur le gros doigt de pied Je reconnais bien là tes vils penchants à faire souffrir ton prochain ! ++
Lord_Croft Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) ok, merci pour vos réponses! Bon ben Bye Bye mes sauvegardes, download et mes sics !! Je pense que je vais m'acheter un DD "préparé" sur le site de sillicium, conseillé? à propos du DD préparé, pour ceux qui savent, si j'active la puce, c'est evox qui se lance normalement? et quand je la désactive c'est le dash MS qui se lance? je pose cette question surtout pour la fonction LIVE !! Modifié le 7 février 2005 par Lord_Croft
GuSSe Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 re slt Pour le dd sur sillicium je ne te conseille pas à moins que tu ait deux mains gauches ... je te conseil d'acheter un disque dur de PC normal de marque est lockable surtout car il sera necessaire que ton disque se lock pour que tu puisse aller sur le live, ensuite faudra parametrer ton BiOS pour booter sur un fichier evox.xbe ou qqch du genre dans une autre partition que C:. Attend la confirmation d'autre personne mais il me semble que ça marche comme ça, car je n'ai jamais fait de box utilisé pour le live donc install basique... Voila @+
Messages recommandés