Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut, Loin de moi l'idée de critiquer les "newseur" sans qui je n'aurais pas chaque matin ma presse xboxienne tant attendue... mais j'aimerais néanmoins vous demandez un chtit effort de redaction car des fois v'la les fautes ou les traductions... extrait de la news nommée "Médiaportal v 0.1.6" "MediaPortal (un programme open source tournant sur pc est un très avancés programme multimédia), est programmé par Xboxmédiacenter." Vous remarquerez que la phrase entre parenthèse n'est pas compréhensible et en ce qui concerne "programmé par Xboxmédiacenter" je suppose que ça veut dire que les programmeurs de Médiaportal (de son vrai nom: MediaPortal) et ceux de Xboxmédiacenter (de son vrai nom: Xbox media center) sont les mêmes... Est-ce bien ça? Attention, j'insiste sur le fait que je ne dis pas ça pour critiquer, ou dumoins pas pour le faire négativement...
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, bah rien parce que c'est une bonne critique ça peut etre...... Bon ça sera bansodogravier pour l'auteur qui sera d'abord d'abord attaché avec du fil de fer barbelé pour éviter tous mouvements pendant les sevices...... ++
Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 je te trouve un chouya trop gentil quand même... t'as du te lever du bon pied
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Re, c'est vrai ce matin je ne sais pas ce que j'ai, je suis bon..... vas y donne la punition, on transmettra...... ++
Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Recette du châtiment du lundi matin: - le mettre à poil - le tremper dans une substance hautemant inflammable - l'enfermer dans une pièce sans lumière - programmer l'aération pour que la pièce soit vidée de son oxygène dans une heure - mettre la télécommande de l'aération dans un coffre fort - inscrire le code du coffre fort sur le mur avec des centaines d'autres codes - lui laisser une bougie pour pouvoir lire les inscription au mur... sans se brûler... gniark gniark... J'ai vu ça dans un film hier soir... j'ai trouvé ça génial...lol
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 ....ouais mais y a pas de c** la dedans alors c'est bien la torture psycho mais y a qu'un gars qui s'amuse avec la bougie et les chiffres inscrit sur le mur..... ....moi je prefere les trucs ou tout le monde prends son pied tu vois quoi..... ++ Lui, moi et les petits graviers je trouvais ça cool.... ++
legueux Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Salut, Ce n'est pourtant pas faute d'avoir un outil de prévisualisation de la news........que personne ne semble utiliser à part moi. Désolé d'avoir dérangé votre réunion culperware
Jx7 Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Lu, Fais leur passer des tests avant de les embaucher! lol Une bonne dictée de Pivot avec une page du bescherelle choisie au hasard à réciter... Jlz: Toi et ton sens du jeu à plusieurs... Si tu fais pour tout, fais moi signe!
Osmoze Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 J'ai vu ça dans un film hier soir... j'ai trouvé ça génial...lol Hola, Et c'est quoi ce film? Bye
nick_ Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 désolé pour la news. j'était vraiment fatigué. bon je l'ai réeditée et normalement il ne devrait plus y avoir de fautes. encore toutes mes excuses a la communautée cela ne se reproduira pas sinon auto flagellation.
sheridan Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Oui c'est vraiment pas admissible.... Allez va on te pardonne
billdead Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Recette du châtiment du lundi matin:- le mettre à poil - le tremper dans une substance hautemant inflammable - l'enfermer dans une pièce sans lumière - programmer l'aération pour que la pièce soit vidée de son oxygène dans une heure - mettre la télécommande de l'aération dans un coffre fort - inscrire le code du coffre fort sur le mur avec des centaines d'autres codes - lui laisser une bougie pour pouvoir lire les inscription au mur... sans se brûler... gniark gniark... J'ai vu ça dans un film hier soir... j'ai trouvé ça génial ce film, ca serait pas SAW, par hasard ? c'est un putain de film !!!
Messages recommandés