superdodu Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous voila mon probleme , cela fait 15 jours que je fait des recherche (je sais je suis pas tres tres fortiche) comment fait t'on pour ripper un jeu ? j 'ai 4 jeux (tous d'origine bien sure ,cela va de soit) et je me posait la question comment je pourait cree un fichier de sauvegarde ( je vois que ca se fait de plus en plus ) sachant que quand je met un jeux sur mon PC il ne fait que 15 mo...? faut t il des programme et surtout comment marche t il? j ai prit tous les programme trouver suu GUEUX et rien a faire ,soit j arrive a cree une image ,mais je n 'ai que le video de 15mo soit il me dit qu il manque un fichier... si quelq'un a la solution ca m eviterai un scuicide imminant merci a tous pour vos reponse et j'espere ne pas provoquer un debat qui insiterai au piratage (chose que je n'admait pas ) salut
superdodu Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 PS ne faites pas attention au faute d hortographe
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 PS ne faites pas attention au faute d hortographe salut, tu as plusieurs méthode pour faire 1 backup de ton jeu soit tu utilise dvd2xbox soit tu te sert de ton dash ( sauf evox ) via l'explorateur de fichiers ou encore directement par ftp avec flash fxp par exemple en accedant au D: voilà a++
Quarentin Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 T'as pas dû chercher bien longtemps... j'ai pitié de toi - y'a pas d'autre mot -, regarde ici.
superdodu Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 re salut c remoi ok donc si g bien compris je me prend la tete pour rien... je suis obliger de passer par ma xbox? ma question c etait de savoir si je pouvait mettre 1 jeu dans mon pc et de la ripper sur mon disque dur de pc (beaucoup plus de place eh eh ) autrement merci pour le lien salut :fouf:
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, oui tu peux ripper un jeu direct de la xbox vers le pc et puis il y a la methode manuelle aussi (copie sur la xbox puis transfert vers le PC) je te laisse chercher.... ++
Messages recommandés