Gravure Et Instal Du Cd Yop Solo Rcx

Messages recommandés

Posté(e)

hello

ca fait une semaine que j'essaie d'installer le cd yop solo rcx.

j'ai deja installé evox (m8+).

j'ai gravé le cd yop solo.iso 2 fois sur des CDR avec nero mais ca a foiré. Je l'ai gravé sur un cdrw mais qui ne grave qu'en 16X(alors kil est conseillé de le gravé en 4X) mais la aussi ca a foiré la box ne detecte rien"verifier que ce support est un dvd ...".

J'ai dl le petit programme pour transformer le .iso cd en .iso pour dvd mais le prog ne marche pas. Il me met un msg d'erreur dans msdos comme koi il "error opening yop solo.iso" et "chemin d'acces specifié introuvable"

Je ne sais plus koi faire mis a part acheter un cdrw qui grave en 4X

Aidez moi svp car g acheter une puce pour rien jusqu'a present

Merci

Posté(e)

pour le passage de .iso cd en .iso pour dvd, le pb est reglé il fallait renommer le fichier commen specifier ds msdos.

Je l'ai gravé mais donc sur dvdrw en disc data ca ne marche pas rien ne se lance meme si je vois le fichier iso sur la partition D

Des idees?

Posté(e)

salut, si tu vois le fichier iso dans le lecteur D, c'est que tu a gravé l'iso comme un fichier et non graver l'image iso... sous nero, tu fais " graver l'image " et tu selectionne l'iso ... et pas creer un dvd et tu y met le fichier iso...

j'espere en tout cas avoir bien compris ton probleme et n'etre pas parti sur une mauvaise piste