Duox2 + Plus Dalimentation

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai une XBOX toute neuve devant moi, 1.6 je viens de lui poser une puce Duox2 en flashant le bios avec M8_1.6 en 1 mo car impossible de prendre en 512...je comprends déjà pas cela, à quoi sert l'interrupteur si pas 2 bios de 512k

ensuite cette xbox à fonctionner avec cette puce et ce bios de 1mo 3 jours avec DD de 120 Go...et depuis ce matin plus rien, en appuyant sur le bouton power = plus aucun signe de vie!!

Mais qu'est-ce donc ???? :blink:

Posté(e)

salut,

pour la simple et bonne raison que:

la duo x2 est:

Rien de plus simple ! La puce est livrée d’origine avec deux bios, l’un pour le console v1.0 à v1.5 et l’autre pour les consoles v1.6 !    Si votre console est ce dernier modèle, il faudra basculer le dip sur la puce vers le haut dans la configuration d’origine.    C’est une puce de deux banks de 512Ko commandés par interrupteur !

donc y a de grandes chances que ta puce soit out ;)

Posté(e)

non çà j'avais déjà mis l'interrupteur en mode V1.6 mais apres j'ai flashé en 1mo il voulait pas en 512??

donc le puce serait morte et j'essaie une autre avec 512k....

j'essaie demain..

Posté(e)

Lo,

lol la puce elle voulait pas ?? Mais fallait pas lui demander son avis à la puce _ elles n'y connaissent rien en bios, les puces savantes n'existent plus depuis longtemps... :D

++

Posté(e)

mdr

+1 pour jlz :lol:

Posté(e)

Bon je vais remettre une duox2 et ensuite à chaud reflasher cellelà evce un 512 pour voir.

c'est dingue u'avec un bios non opérationnel, la console ne donne plus signe de vie!

Posté(e)

Lo,

non mais ca c'est autre chose, ta console elle est morte pour l'instant, il est probable qu'il faille que tu change un transistor dessus.... (voir tuto de Arioch_76)

++