nicoworld Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Voilà j'ai une XBOX toute neuve devant moi, 1.6 je viens de lui poser une puce Duox2 en flashant le bios avec M8_1.6 en 1 mo car impossible de prendre en 512...je comprends déjà pas cela, à quoi sert l'interrupteur si pas 2 bios de 512k ensuite cette xbox à fonctionner avec cette puce et ce bios de 1mo 3 jours avec DD de 120 Go...et depuis ce matin plus rien, en appuyant sur le bouton power = plus aucun signe de vie!! Mais qu'est-ce donc ????
warrior62400 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut, pour la simple et bonne raison que: la duo x2 est: Rien de plus simple ! La puce est livrée d’origine avec deux bios, l’un pour le console v1.0 à v1.5 et l’autre pour les consoles v1.6 ! Si votre console est ce dernier modèle, il faudra basculer le dip sur la puce vers le haut dans la configuration d’origine. C’est une puce de deux banks de 512Ko commandés par interrupteur ! donc y a de grandes chances que ta puce soit out
nicoworld Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 non çà j'avais déjà mis l'interrupteur en mode V1.6 mais apres j'ai flashé en 1mo il voulait pas en 512?? donc le puce serait morte et j'essaie une autre avec 512k.... j'essaie demain..
Jlz Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Lo, lol la puce elle voulait pas ?? Mais fallait pas lui demander son avis à la puce _ elles n'y connaissent rien en bios, les puces savantes n'existent plus depuis longtemps... ++
nicoworld Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 nan mais bizarre 512 elle n'acceptait pas et 1mo elle a pris , c'est quand meme bizarre!!
charlot Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Encore une puce qui avait les yeux plus gros que le ventre ...
nicoworld Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 Bon je vais remettre une duox2 et ensuite à chaud reflasher cellelà evce un 512 pour voir. c'est dingue u'avec un bios non opérationnel, la console ne donne plus signe de vie!
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, non mais ca c'est autre chose, ta console elle est morte pour l'instant, il est probable qu'il faille que tu change un transistor dessus.... (voir tuto de Arioch_76) ++
nicoworld Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 oui exact je viens de mettre une new duox et rien.... ok et bien je regarde cela....merci THX
PiLouP Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ... et pour ton flash 1mo c pas possible.... phisiquement totu simplement.
Messages recommandés