Néctar Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 il est possible dinstaller une dashboard sans puce la petode phoenix bis loader il sufi de brancher le diskdur xbox sur pc ce ki est facil mai il fo ossi le debrancher a chau... tenan bcoup a m iksbwate cet methode a tell deja ete pratike par lun dentr vous et a tel ete reussi (ou pa..) dan ce kas la.... en bref est ce dangerux merci davance pour vos repons @+
Invité shrek Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 t'inkiette C po si dangereux que sa je les fai sans probleme si tu suis bien les tuto C bon ya vraiment pas trop de risk bonne chance si tu le fai mais tu devrais reusir! bon @+
erwinnie Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 je dirais pas que c pas dangereux.... j'ai du moder une console cet aprem, qui avait vu son dur morfler suite a ce gentil exploit, et sur le chan a ma connaissance au moins 3 personnes ont flingué leur dur aussi (quand je dis flingué c HS complétement) je me trompe peut etre.. mais bon pour ma part (et de l'avis de pas mal de connaisseurs de xbox sur Gueux) il risque d'y avoir de belles hécatombes chez nos amis exploit-eurs. c sympa de faire l'exploit, c sur, mais c loin d'etre aussi stable et confortable qu'une puce pour moi un flash TSOP est meme moins dangereux que l'exploit (et pourtant je suis réfractaire au flash TSOP) au moins tu pourras te dire "on m'avais prévenu" le jour ou çà plantera, ce que je ne te souhaite pas
_shinobi_ Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 moi je ne recommande pas, j'ai planté le disque dur en faisant ca. pour une raison inexpliquée, quand j'ai branché le disque sur le PC à chaud, le PC s'est éteint... (je l'avais fait 2 fois juste avant ca n'avait pas planté...) c'est trés aléatoire, je ne recommande pas, le top c'est quand même la méthode 007/MA pour installer le hack font ou audio... c'est ce que j'ai fait sur ma xbox échangée à la FNAC (ils n'ont rien vu sur la 1ère ) j'ai mis le hack audio, j'en suis TRES TRES content
Néctar Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Posté(e) le 17 août 2003 merci a ts pour vos rep a cke jvoi vs maver eviter de fr une erreur mai il va faloir ke je pai.... ...........
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Au lieu d'utiliser le HotSwap, achète Cible> (20euros en neuf, collection Classics chez Micromania) et une Action Replay (70 euros). C'est un peu cher, mais : 1/ Ca te permettra d'éviter toute manip' hardware (ouvrir la console...). 2/ De récup. facilement la main sur la XBox (via FTP) en cas de problème. 3/ Tu pourras modifier autant de consoles que tu veux (j'ai déjà fait la mienne et celle de mon frangin...), le tout pour 70 + 20 euros... 4/ Tu "gagnes" un jeu sympa. 5/ Tu n'as pas à installer de puce... (50..70 euros). PS : Essaye d'écrire en FRANCAIS... les textos c'est sur ton portable...
Invité bullo95 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 MOi je dit pareil que jojo ... Sauf que chez le ptit revendeur du coin g trouvé l'action replay a 30¤ .... alors que la mienne a la fnouc .. 70 ¤ ...... Sinon le hotswap c un peu cho ... autant pour ta console que pour ton pc ... ya des cartes meres qui supportent pas ..... Surtout du coté des amd je trouve .. mais bon .... c toi ki voi !!!
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Oui, comme dit Bullot : j'ai déjà cramé une carte mère en branchant à chaud un lecteur CD... et un port IDE cramé, un !
malikleouf Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Ben chez moi le hotswap a marché, je l'ai fait plusieurs fois sans cramer mon hdd . Je l'ai fait d'abord pour le fun (je me servais pas bcp de ma xbox avant de la modifier) donc je craignait pas trop de la flinguer. Mais c'est sûr que le risque est présent, maintenant j'ai un lecteur divx de salon
Néctar Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 merci encor pour vos reponse lidee dacheter ce pti jeux et laction replay...je vais y penser... petite parentese g limpression que tous ce ki ont acheter ce jeux cest pour lexploit... ils ont du le revendre apres car il doit pas etre terible..face a halo donc je pars a sa recherche... a=+=
nemsia Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 j'ai decouver une petite manip pour etre sur que le disque n'est pas utilise (et donc de ne pas le cramer): Il suffi d'aller dans le menu:MUSIQUE>CD AUDIO>LIRE dans ce menu vous pouvez remarquer que la musique de fond est couper, tant que vous rester dans se menu le disque dur n'est ABSOLUMENT PAS UTILISE (j'ai une led qui indique l'activite du disque apres un quart d'heurre a ne pas la quitter des yeux pas d'activite) si on fait pas sa le disque est lu en quasiment en permanence (c'est la faute a la musique de font du dash) donc si vous voulez jouer a la roulette russe avec votre disque ne faite pas cette pas cette manip
Messages recommandés