le_floppy Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut tout le monde !!! Voila, j'ai un gros soucis avec une xbox et je ne savais ou poster ce sujet alors je l'ai mis là. Lors de l'installation d'une puce xbox, j'ai viré un composant et je suis dans la merde Le C7D3 est un cms sur lekel on soude seulement pour les versionde xbox 1.5. Voici un plan sur lekel il apparait : C7D3 Il apparait dans l'encadré special "VERSION 1.5" Voila si quelqu'un a deja eu ce pb, ou si qq1 peut m'aider a trouver la valeur de ce composant pour que je puisse l'echanger, ca serait po mal... Sinon me reste plus qu'a mettre la xbox a la poubelle ca me parait assez chaud de prendre la valeur d'un condo, mais si certain sont vraiment tres balaise, il pourrait y arrivé. J'ai deja cherche sur le net, on trouve facilement les valeur de R3G3 et celle de R2G10 mais personne ne parle de C7D3 dans ce que j'ai vu.
Cancasse Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) .................. Modifié le 7 février 2005 par Cancasse
lamivic Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 C7D3 : c'est une reference de condensateur.Au vu de la photo, cela resemble a un condensateur et non a une resistance. Maintenant , je peut me tromper... mais j'ai pas de xbox demonté sous la main... donc je ne peux verifier... desolé...
Invité xboxon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Ha oui quand meme C'est une 10k ohmn si je me souviens bien. A vérifier avec un multi. Le prob c'est quelle est mal placé Tu va t'amuser pour la plier mais c'est le meme principe pour tout les cms ^_^ hé gars ! c'est un condo pas une résistance alors tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de sortir n'importe quel connerie
Cancasse Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Ok je me suis planté j'ai parlé trop vite. Par contre tes réflexion par mp tu te les garde Tant qu'on y est, je suis désireux d'apprendre, peut tu me donner la "référence exacte de se condensateur". Si si, moi j'ai pas verifier les conneries que je disait, sinon j'aurais chercher un peu plus loin mais là c'est bien beau de me dire "tes grave mec" si tu me donne rien en plus. D'ailleur a part des réflexions, tu post quoi? Car il est vrai que j'ai pas trop chercher et que le C de C7D3 en mémo technique "condensateur" et R7E3 "resistance" est impardonnable. Mais au moins on essaye..... Modifié le 7 février 2005 par Cancasse
le_floppy Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 C sympas les gars d'essayer de m'aider. Vous prenez po la tete, po la peine de se fritté pour si peu, pis j'suis preneur de tout ce que vous pouvez dire... Le principale c d'avoir essayé de m'aider. Mais apparement, vous non plus vous ne connaissez po la valeur de ce condo... Surtout si vous avez une idée, n'hesité po @+
Invité xboxon Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Si je me souvenais comment prendre la valeur d'un condo avec un Ohmétre (j'ai une carte mère HS sous la main) UP ! On l'aide !
le_floppy Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Ouais !! Encore Up ! Il faut nous dire comment on prend la valeur d'un condo s'il vous plait
mucho Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) pareil pour moi c7d3 a changer... g trouvé ca mais je cromprends rien. xbox scene Modifié le 11 avril 2005 par mucho
Messages recommandés