gino123 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 bonsoir, j'ai telecharger le cd master gueux et lorsque je veux decompresse cd master v2 win rar m'indique " l'archive est d'un format inconue" pouvez vous m'aider a realiser un cd masteur d'avnce merci
drikce Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) salut c'est normale c'est une image iso a graver moi je le grave avec alcohol 120 Modifié le 6 février 2005 par drikce
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ué mais comment on le grave après(avec nero) pr qu'il puisse booter la console?
shadows 92 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut, sous nero tu fait fichiers => ouvrir (tu va chercher l'image du master gueux) en sorte de fichiers tu fait image .iso=>ok ensuite tu fait finaliser, et voila tu va le graver.... attention verifie que ton lecteur accepte tes cd-r!!!!!! ++
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ué merci il li les cd-r mais c koi que je grave? voilà la j'ai dl le cd master je l'ai décompresser et là il fo que je grave le cd master (qui est compressé) ou je le decompresse d'abord avec un log pr les iso et je grave sont contenu??
shadows 92 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut, le fichiers que tu a telecharger c'est un .iso ou un .rar ? si c un .iso tu le grave t'elle qu'elle ..... si c'est un .rar , decompresse le fichiers pour optenir un .iso ensuite ouvre nero choisit l'iso , coche finaliser et lance la gravure ( choisit de gravée en basse vitesse 2x ou 4x c plus sure ) viola ... ++
Messages recommandés