Problème Backup Splinter Cells 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parviens pas à lancer ma copie de splinter cells 2.

J'ai le message d'erreur : "Le disque es tpeut-etre sale ou endommagé"

Je ne comprend pas car jai mis à jour mon bios et mon dash aujourd'hui, et cette copie fonctionne chez un ami.

Quelqu'un à t'il une idee de ce que je dois faire ?

Merci beaucoup,

Posté(e)

Oui, mais ca ne vient pas du backup puisqu'il fonctionne sur une autre console.

N'y a t'il pas un autre paramètre à vérifier lorsqu'on a se message d'erreur ?

Posté(e)

salut, tu dois utiliser une autre marque de dvd qui sera compatible avec ton lecteur

(un backup qu marche sur une console ne fonctionne pas forcement sur une autre console, cela dépend du lecteur, et parfois même avec un lecteur identique il y a des différences)

Bref, refais ton backup sur une autre marque de dvd (regarde la liste des dvd compatibles avec ton lecteur dans la section lecteur dvd et support)

Posté(e)

salut

huh, je suis desolé mais j'ai le meme bleme que lui mais avec le backup de ghost recon2 l'otiginal marche impec et le backup me fusille avec toujours la meme phrase "Disque sale ou endommagé" ca vient pas des dvd pcq toute mes backups fonctionne tres bien, a part GR2 qui fonctionne pas du tt et j'ai essayer plein de soluces, il y'a peut etre une astuce secrete pour les jeux Ubisoft, mais si c'etait le cas pq mes 2 POP fonctionnent bien ? Pcq c'est Ubisoft Montreal ? :fouf: bref tout capour dire que c'est le media qui est tjrs en cause et aidez ce pov gar et moi meme a faire cette backup, merci d'avance ++

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est vraiment un problème autre que tout ce qui a déjà été cité.

Ca n'est pas le DVD car ca ne fonctionne pas en copiant le backup directement sur le DD.

J'ai la dernière version de unleashx, le dernier bios xecuter2, et un backup qui marche sur d'autres consoles (test direct sur DD)

(NB : ca ne fonctionne pas mieux sur un dash evox).

Un point commun avec futursoa, c'est que ma xbox est une 1.0.

Sinon ma puce est une easychip2

Modifié par amalane
Posté(e)

Salut, c'est bizarre ton problème;

mon frère a aussi une 1.0 et chez lui, cela fonctionne sans problème.

Tu as essayer de patcher le jeu?

tu as essayé QWIX?

Posté(e)

Salut, jette un coup d'oeil à la section TUTORIAUX......c'est expliqué, et reesaye ton backup ensuite

sinon, regardes aussi

voila, en espérant que tu trouves ce dont tu as besoin

tiens nous au courant, ça aidera peut être d'autres personnes