burnx22 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut, lorsque je lance le jeu "Playboy the Mansion" il reviens immédiatement au dashboard (EvoX). Quelqu'un pourrait me dire mon problème? Merci!
sheridan Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut à toi, quelle méthose àas tu utilisé pour faire ton backup?
kashtoi Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 g eu le meme pb il bloke avec evox en dash principal il te suffit de mettre unleash en dash principal et ca va fonctionné voila ++
cyclopebox Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 il est déjà sorti ce truc ? Je croyais qu'il fallait attendre mi-février...
Jlz Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Lo, release le 25/01/05 !! http://www.talkxbox.com/game489 ++
kashtoi Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 il est sorti au state mais c vraiment nul je conseil a personne de se le faire livrer en import deja ke j'aime pas les sims alors celui la beuhhhhhhhhhh enfin je vous aurez prevenu
Hagen Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 c' est clair c est juste une apologie du directeur du magazine en plus c est meme pas beau
zephyr Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) lulu pour Hagen ,c'est genre le Hagen de total recall ? c koul yep --> sinon, burne, garde ton evox et ds tes parametres, game region : tu mets "Auto", ca devrait marcher.. ++ les gens Modifié le 8 février 2005 par zephyr
tatsui Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 il est sorti au state mais c vraiment nul je conseil a personne de se le faire livrer en import deja ke j'aime pas les sims alors celui la beuhhhhhhhhhh enfin je vous aurez prevenu t'aimes pas les sims et t'as pris ce jeu en import y'en a qui ont des sous a jeter par les fenetres et dire que les impots debarquent bientot
Messages recommandés