djutopie Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas le faire marcher quand je le lance il éteint la LED de ma console et plus de réponse... Yorai til un endroit ou je pourrais trouver un tutorial car je nen trouve nulle part. Merci d'avance! Modifié le 6 février 2005 par djutopie
DaGoN Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut, Y a pas vraiment de tuto, tous est bien expliqué dans les fichier .txt Sinon cherche sur le forum par rapport a la version de ton bios, ect... @+
djutopie Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 J'ai fait vraiment tout ce kil fallais bien mis les fichiers o bon endroit bien tout renommé etc.. mais rien a fer ma xbox setein ou se met en veille d ke je lance le prog..
djutopie Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Bon ben g trouvé... G installé la version antérieure et sa marché fodré ptet revoir la compatibilité de la 2.3 non? bref super dash board
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 la 2.3 marche nikel alors arrête de douter de la compétence d1 expert
djutopie Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Je doute pas de kelke compétence que ce soit o contraire. C juste ke la 2.3 marche pas sur ma console
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) faudrai déja qu'on sache si t'as 1 puce ou 1 eploit car ça peut venir de là ça peut aussi venir de ton bios si c'est une xbox 1.6 que tu possède Modifié le 6 février 2005 par alphaxav
warrior62400 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 moi non plus version 2,3 marche pas il se lance et apres suis bloqué sur l'ecran (skin en arriere plan) pas moyen de naviguer dedans si quelqu'un connait une solutiuon qu'il le dise et pour info tout est au bon endroit
guillaumus Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 essaye sur un autre port ou avec une autre manette
warrior62400 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 deja essaye bios m8 xbox 1,6 donc bug mais j'arrive pas à editer le xbe comme decrit dans un autre post
Messages recommandés