Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'arrive pas le faire marcher quand je le lance il éteint la LED de ma console et plus de réponse... Yorai til un endroit ou je pourrais trouver un tutorial car je nen trouve nulle part. Merci d'avance!

Modifié par djutopie
Posté(e)

Salut,

Y a pas vraiment de tuto, tous est bien expliqué dans les fichier .txt

Sinon cherche sur le forum par rapport a la version de ton bios, ect...

@+

Posté(e)

J'ai fait vraiment tout ce kil fallais bien mis les fichiers o bon endroit bien tout renommé etc.. mais rien a fer ma xbox setein ou se met en veille d ke je lance le prog..

Posté(e) (modifié)

faudrai déja qu'on sache si t'as 1 puce ou 1 eploit car ça peut venir de là

ça peut aussi venir de ton bios si c'est une xbox 1.6 que tu possède

Modifié par alphaxav
Posté(e)

moi non plus version 2,3 marche pas il se lance et apres suis bloqué sur l'ecran (skin en arriere plan) pas moyen de naviguer dedans si quelqu'un connait une solutiuon qu'il le dise et pour info tout est au bon endroit ;)

Posté(e)

deja essaye bios m8 xbox 1,6 donc bug mais j'arrive pas à editer le xbe comme decrit dans un autre post

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant