FLONY Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 BONJOUR A TOUS APRES 50 HOTSWAPS ET UNE SEMAINE DE TUTO LE XBOXDASH MICROSOFT MARCHE ENFIN UNLEASHX AUSSI MAIS LES JEUX ORIGINAUX NE MARCHE PLUS NI AVEC UNLEASHX SUR DISQUE DUR NI AVEC XBOXDASH MICROSOFT AVEC CD ORIGINAUX MERCI
gogol3d Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 normalement la xbox boot sur un jeu original , car le dvd contient un fichier "default.xbe" , qu'as tu fais comme modif exactement, tu dis que le XBOXDASH marche enfin, tu as eu quel genre de problème ?
FLONY Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 BJR J AI FAIT UN EXPLOIT AVEC HD DRIVER MAIS CA A MERDER MAIS REUSSI BACKUP FICHIER BIN, FTP, EEPROM REFAIT EXPLOIT AVEC LINUX OK MAIS LE DASHBORD ORIGINE NE MARCHER PAS ET ERREUR 21 DONC REFAIT EXPLOIT EN FORMATANT LE DUR AVES LINUX ET REMIS FICHIER D ORIGINE RECUPERER AVEC HD DRIVER LA TOUT EST OK MEME LE DASH MICROSOFT MAIS LES JEUX ORIGINAUX RESTENT BLOQUE SUR LOODING AVEC LE DASH ORIGINE OU AVEC UNLEADX AVEC JE JEUX SUR LE DUR VOILA PEUT ETRE QUE LE JEUX EST HS
jo touriste Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 c'est bizarre ton probléme as tu bien remis sur e : les rep Udata et tDATA
FLONY Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 merci oui ces 2 rep sont present mon fils commence a perdre patience merci pour vos reponses ci joint image Doc1.doc
FrankSlayer Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 download sa pi remplace tes fichier par eux tou devrai fonctionner C_E_Complet.torrent
gogol3d Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 essaie un autre jeu, ce serai bête de tout réinstaller si c'est uniquement le dvd de jeu qui a un problème... comme tu as fais le hotswap, contrôle que tes cables sont correctement branchés... et maintenent que ton exploit fonctionne, essaie également un cd-rw avec des fichiers de music ou autre dessus, juste pour savoir si il passe
kavap Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) ton disque est peut etre naze, a faire des hotswap a tout va tu l'as peut etre endommagé. j'ai un pote qu'avait le même problème son disque pouvait lancer un dash, mais pas un jeux, on a essayé de le formater il ne marchait pas mieux, on a essayé de le formater pour le mettre dans un pc, windows n'a même pas réussi a le formatter. On l'a renvoyé au SAV ils ont confirmé qu'il etait naze et l'on remplacé cette histoire est arrivé 2 fois avec des maxtor 80Go Modifié le 7 février 2005 par kavap
FLONY Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 BONJOUR J AI TROUVE JE N ETAIT PAS EN VIDEO PAL MERCI POUR LES REPONSES
bororo Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 salut Pas grave mais pense à écrire en minuscules . Surtout si tu es content du forum... :fouf: :fouf:
tom15 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Salut flony! Dis-moi une petite question? Ou as-tuchangé ton mode vidéo? J'ai un peu le même problème que toi voir: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=52502&st=0 Merci!
Messages recommandés