Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

Je voudrait savoir, lorsque je regarde une vidéo de mon disque dur avec xbmc et que je clique sur le stick gauche du pad, l'écran se fige un court instant, comme si ca prennait un screenshot.

Est-ce le cas? si oui, ou retrouver ces images ensuite?

Modifié par tyler durden
Posté(e)

Salut

Ben euh... en fait c'est assez compliqué....

1 - Démarres XBMC

2 - tu cherches le répertoire d'installation de XBMC

3 - tu fermes XBMC

4 - Tu regardes à la racine de ton installe

5 - Il y a des répertoires

6 - L'un de ceux là peux peut être t'aider

7 - c'est le répertoire screenshot

Bon d'accord c'est nul ma réponse !

Répertoire "screenshot" dans le répertoire d'installation de XBMC

Posté(e) (modifié)

Salut, ^_^

Bin alors ça c'est que tu n'as pas le fichier de langage dans le dossier suivant: Language.

Telecharges celui là et pis tu le mets dans le dossier langage. voilà!

Et, pareil, tu as des versions plus récentes de media center qui valent vraiment le coup qui traine par là, jette un coup d'oeil, ça vaut l'détour ! ;)

Le fichier langage: (ah, au fait c'est 1 dossier contenant 1 fichier, tu mets le tout dans language)

ps: ça c'est d'la réponse hein!!418.gif

French.rar

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Merci pour le fichier ;) Ca marche tres bien maintenant.

J'avais un autre fichier french dans xbmc, mais celui la devait avoir un probleme car il plantait xbmc a chaque fois qu je le selectionnait.

Mettre a jour xbmc, c'est vrai que j'y ai pensé, mais vu que je ne sait pas exactement comment faire, ni ce que ca peut m'apporter je me suis dis:" Pourquoi changer quelque chose qui marche" :D

Posté(e)
:" Pourquoi changer quelque chose qui marche"

Réponse : POUR DES TONNES DE RAISONS !!!

Ben oui, depuis le temps il y a eut tellement d'améliorations que je ne pourrais te les citer...

Posté(e) (modifié)
personne ne savait qu'il falait aller dans LANGAGE  pour le metre en francais  ;)

Si, mais ceux qui ont essayé avec la meme version d'XBMC que moi ont planté XBMC. <_<

Edit: Voila, je télécharge la version "XBMC CVS du 04 Février 2005" :lol:

Modifié par tyler durden
Posté(e) (modifié)
Mettre a jour xbmc,, mais vu que je ne sait pas exactement comment faire, ni ce que ca peut m'apporter je me suis dis:" Pourquoi changer quelque chose qui marche"  :D

Quand meme... _ _ _ 359.gif ^_^

Chui d'accord dur le pourquoi changer 1 truc qui marche, clair... (Cf bios/puce... hihi lol).

Par contre c'est clair aussi que ta version de xbmc n'est pas comparable a celles de 2005 (on va pas exagerer,qd même, mai bon...!)

Pour la changer, tu taupes un + récent, avant de l'injecter, tu renommes ton ancien doosier ("xbmc" ou autre... ---> "xbmc OK" par ex.)... pis y marche pas c pas kraaafe...

comme tu...!

a+

ps: opopopop pour pas faire remonter le post sur serenity à la surface pour rien, il est tout ok, tout pareil, 4/3 16/9, je suis sur un piti bug de misère (qd CDDB trouve les titres...y manque le panneau, derrière... ça fait 3/4h que je bataille... ça va venir 487.gif !! ) si quelqu'un peut m'aider... nira + vite!!...mais c pas kraaafe...

A toute pour un dernier post "screenshots" (Beaucoup, beaucoup plus joli, 294.gif , et le lien

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Ca y est, c'est fait. J'ai viré ma vieille version et j'ai installé la version CVS du 04 Février 2005.

Je constate pas trop de changements pour le moment (mais bon, j'ai regardé a peine deux minutes).

Mais il y a une chose qui m'enerve sur xbmc, je regle le format de l'image en cours de lecture d'une vidéo (en passant par le menu qui apparait en appyuant sur Y). Mais y'a rien a faire, ca ne le garde pas en memoire! :(

C'est tres chiant je trouve!

Posté(e)

Perso je garde toujours 2 versions de XBMC sur le disque de ma bobox :

- un répertoire qui contient une version stable et qui marche depuis des moiis

- un autre rep qui contient une version CVS récente qui me permet de tester les nouveautés. Et au premier truc "qui marchait avant et qui marche plus maintenant", je repasse sur ma version stable (même config, mêmes scripts...).

Voili, voilu ! :)

Posté(e)
Perso je garde toujours 2 versions de XBMC sur le disque de ma bobox :

- un répertoire qui contient une version stable et qui marche depuis des moiis

- un autre rep qui contient une version CVS récente qui me permet de tester les nouveautés. Et au premier truc "qui marchait avant et qui marche plus maintenant", je repasse sur ma version stable (même config, mêmes scripts...).

Voili, voilu ! :)

aha bonnen idée ça , jvé le faire Merchi :lol: