ptitmalin59 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut! J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour eviter l'intro en video de presentation du jeux (star man) a chaque lancement d'une nouvelle partie ? c'est lourd a la longue.. Merci
AVBoX Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Remplace le fichier vidéo par un fichier de 0ko (cette méthode peu ne pas marché). ++
anto13 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut!J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour eviter l'intro en video de presentation du jeux (star man) a chaque lancement d'une nouvelle partie ? c'est lourd a la longue.. Merci Ben zappe la avec start .... je vois pas ou est le probleme .... ???
anto13 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 certains jeux tu ne peux pas le faire Ben si je dit ca c'est parceque j'ai le jeu et que je zapp l'intro ....
kashtoi Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 et bien non la premiere intro ou il t'explique comment burnout fonctionne on peut pas la zaper enfin moi ca ne fonctionne pas et apparement chez ptimalin non plus enfin moi perso ca ne me derange pas vu ke je recommence pas le jeu tte les 10 min
ptitmalin59 Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 et bien non la premiere intro ou il t'explique comment burnout fonctionne on peut pas la zaper enfin moi ca ne fonctionne pas et apparement chez ptimalin non plusenfin moi perso ca ne me derange pas vu ke je recommence pas le jeu tte les 10 min Tu veux dire qu'une fois que tu aura sauvegardé la partie, il repartira de la sauvegarde et ne passera plus par la video de presentation ? C'est peut etre ça le probleme vu que je vient d'avoir le jeux.. Je vais donc tenter d'aller loin dans le jeux.. A suivre Merci..
Messages recommandés