kashtoi Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a une sauvegarde de top spin avec un joueur evoluer je le voudrai fort en service, coup droit et revers je me fiche de la volé g un match ce soir et g effacé ma sauvegarde de tops sipn par inadvertance dc si kelkin pourrait me refiler la sieen ce serai sympa merci d'avance [edit] : je précise que c pas le jeu entier que je veux mais seulement une sauvegarde du mode carriere en fait car g le jeu ce ki serai parfait pour moi c : service :5 etoile coup droit : 5 etoile revers : 4 etoile volé : 0 etoile Modifié le 6 février 2005 par kashtoi
kashtoi Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 si ca vs interesse je pense avoir trouvé un site si vs cherchez des save complete il y a xboxsaves.com voila ++
anto13 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 si ca vs interesse je pense avoir trouvé un site si vs cherchez des save complete il y a xboxsaves.com voila ++ Site excellent et tres connu ... content que tu l'ai trouver seul (comme quoi en cherchant un minimum) ..... bon match ... ^_^
kashtoi Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 dsl je connaissai pas et j'avai cherché avan de poster mais avai rien trouvé g percevéré et miracle g trouvé le site et merci pour le "bon match" et t'inkiete je v laminer mon adversaire lol voila ++
Messages recommandés