Littlswiss Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut a tous, J'essaye de lire les fullmetal alchemist sur ma box, mais g pas de son. G telecharger les codecs 3ivx sur mon pc et lui les lit, g lu quelque part qu on devait transferer les dll dans xbmc mais apparemment c pas les bon comment faire pour le retrouver ou si y a un pack de codec pour xbmc comprenant le codec ff,, je veux bien qu on me l'indique, ou si il y a une autre solution. Littlswiss
Hagen Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 va voir la : http://xbmc-stream.gx-mod.com/index_eng.php?page=down
Dash22 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Salut Littlswiss, Je ne connais pas le codec dont tu parle, je ne sais pas si il se trouve dans notre pack codec, je vais me renseigner et essayer de le trouver si tu me laisse quelques jours... ------------------------------------------------------------------------------------------ Salut Hagen Dit ca serait pas toi qui est modérateur d'un autre grand forum français et qui à effacé mon/mes post qui vantait les mérites d'xbmc-stream ? Ta signature ne passe pas inapercu, je m'étais dit tiens ils mettent une photos avec de belles filles quand ils veulent tempérer un posteur par trop spameur;) je trouvait ca subtil, le coup passait mieux en regardant ces trois belles plantes. C'était toi ? ou je mélange (ce qui doit etre le cas) ? Si oui (je ne t'en veux pas j'aurait sans doute fait pareil) Merci en tout cas de nous envoyer des visiteurs Modifié le 16 février 2005 par Dash22
Hagen Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 effectivement je suis modo sur un autre forum mais je ne sais plus bien si j' ais supprime tes posts ou non (on en vois tellemnent), si tel est le cas on diras que l' on commet tous des erreurs. Sans rancunes
Messages recommandés