sebbyy Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, J'ai un petit souci. >>Je voudrais transferer la Save (007) qui est proposé avec le cd YopSolo 'hdd maker' sur ma box_modé afin de le remettre sur la c_mem.. Le hic, c'é qu'avec "Xbox Saves Manager" je vois rien.. es-ce normal.? en regardant le contenu du 007.zip et en comparant avec une autre saves qui est visible par Saves Manager, je vois que le fichier .ini est manquant. Es-ce normal.? j'suis une brèle p-ê .... Merci à tous. Yop Solo >>>> Standing ovation pour ton taf....
yopsolo Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 tu peux la copier directement sur la C.M par ftp avec flashFXP pourquoi tu veux passer par le DD
sebbyy Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 tu peux la copier directement sur la C.M par ftp avec flashFXP pourquoi tu veux passer par le DD ..merci, mais heu ......tu m'explique..// je dois me faire un cordon usb pour la manette.?? je passe par la console.?? , Merci
yopsolo Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ok ta console n'es pas encore modifiée pardon et xbox save manager ne vois rien c'est bizarre essaye de mettre le fi hier manquant a partir d'una autre save 007 que tupeut recuperer sur xbox-saves.com voila bon TEST et merci pour les compliments
sebbyy Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 ok ta console n'es pas encore modifiée pardon et xbox save manager ne vois rien c'est bizarre essaye de mettre le fi hier manquant a partir d'una autre save 007 que tupeut recuperer sur xbox-saves.com voila bon TEST et merci pour les compliments Hello, 1/ ma box est modifiée, sisi.... 2/ j'ai fini par y arriver en mettant la save de hdd ds une autre ;o) Merci bien yopsolo,
Messages recommandés