mickey.f3 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut c est elodie g avalaunch et je veut jouer a mes roms super nes sur ma box j ai installer snes 9xt tv sur la box et qd je kle lance il lance l emulateur ensuite j ai mis la roms smc dans le dossier nommer rom de l emulateur mais ad je relance l emulateur , dans le game launcher il n y a aucun jeux comment dois je faire pour mettre les roms et ou les mettres svp?? merci d avance
sheridan Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, pourrais tu je te prie faire un effort au niveau de la rédaction de tes posts. On n'es tpas sur ton téléphone portable, alors désactive le mode SSM. Merci...
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut, je te conseil très fortement celui qui marche du tonnere xSnes9x
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 comme l'a dit sheridan c'est 1 forum ici et tant qu'a faire post dans la bonne section la prochaine fois parceque là ça devient 1 peu le bordel
sheridan Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 alphaxav, ton avatar n'est pas aux normes du forum: 650Ko alors qu'on demande des tailles de 30-50Ko. Peux tu faire le nécessaire pour t'y conformer.... Merci Pour plus d'infos: Taille Avatar 30-50Ko max
alphaxav Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ok pas de problèmes je m'occupe de ça de suite
Messages recommandés