boutch Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour à tous, je viens d'installer l'exploit UXE avec splinter cell, tout c'est passé correctement mais le problème, c'est que je ne sait pas lancer un jeux copié. Est ce que qqn peux me dire si cela est normal et si il est possible d'arranger ce problème Merci à tous
panda Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 plus d'info serait peut etre utile: -jeux sur disque dur ou sur dvd? ++
boutch Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Jeux sur dvd, un original, je peux le lire et meme le placer sur le hdd, mais un jeux copié, sur dvd, je ne sais pas le lire
adoubeur Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Salut ! Es-tu certain d'avoir gravé sur un media compatible avec ton lecteur ? ++
yopsolo Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 le media est tres important le DVD-R est le media le plus compatible avec la BOX
boutch Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 voila une question quelle est bonne, je vais controler que c'est bien un dvd-r
boutch Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Merci beaucoup, le problème est résolu. Vous êtes trop fort les gars !!!!!
Messages recommandés