Messages recommandés

Posté(e)

VERSION 1.4b

-------------

Ok Guys there is another version for your pleasure !

fstfix.exe v1.4b Wiped GCM Fixer by SlideR/LOONYCUBE!

USAGE: fstfix image.gcm [option] [option]...

--------------------------------------------------------------

What's New [01/02/2005]: v1.4b

-Fixed Major BUG in relocation detection file type.

(( Some Location table in FST was badly relocated))

(( This is fixed now! Sorry for the delay ! ))

Posté(e)

slt merci

mais voila j'ai un petit prob

j'essaye de le down alors partout

chez vous

chez maxcon

chre nintendomax

partout nod32 me dit virus sur le fichier exe auriez vous une idee merciii

Posté(e)

ça doit être une fausse alerte. mon kaspersky ne dit rien et si kaspersky le dit c'est qu'il y en a pas :P (franchement pour moi c'est le meilleur et de loin. et quand on voit les différents tests, il sort toujours vainqueur) !

Posté(e)

Voila moi je fait tout ce qui a a faire , je demarre fstfix avec une fentre Msdos apres je glisse mon image iso je choisis les option mais apres quand je fais entrer sa m'ouvre dvd decrypter est me marque l'image n'est pas suporter ( C marquer en anglais normalement ) et voila danc dites moi ce qui faut faire pour que sa marche SVp Merci

Posté(e) (modifié)

1- Tu mets le fichier exe de wiped gcm fixer dans le répertoire de l'iso à patcher. Ton iso ne doit pas contenir d'espaces dans le nom !

2- Tu fais démarrer ---> exécuter ---> tu tappes "cmd" ---> tu appuies sur "entrée". La fenêtre MS-DOS s'affiche.

3- Tu sélectionnes avec ta souris le fichier exe de wiped gcm fixer et tu le déplaces dans la fenêtre MS-DOS.

4- Tu appuies sur espace.

5- Tu tappes le nom de ton iso suivi des options désirées :

g : iso de 3 go pour graver sur dvd 12 cm

s : corrige les problèmes de son (à n'utiliser que si il y a vraiment problème au niveau du son)

f : refait une image de 1.4 go pour graver sur mini dvd

Les autres options ne sont apparemment pas vraiment utiles.

Modifié par Kal-El
Posté(e)

Merci bcp mais mnt quand je veux graver avec nero i me demande meme pas de choisir la vitesse i mes maximum

GRaveur dvd : Samsung ts h552

Dvd - r : Bulkpaq 4x

Sinon sa marche si je grave mon iso avec Dvd decrypter

Posté(e)

c'est que tes dvd sont certifiés 4x mais il paraît que ça fonctionne quand même. oui si tu graves avec dvd decrypter c'est bon, ce n'est qu'un gravure basique donc n'importe quel log fait l'affaire (du moment que le dvd est finalisé).

Posté(e)

Salut

Je ne comprend pas une chose pourquoi faire des iSo de 3Go pour des DvD de 12cm, quelque chose m'echappe, car avec un iso de 1.35Go, gravé sur un dvd de 12 cm ça tourne sans probleme sur des dvd sans marque .

Merci de m'expliquer pourquoi @+

Posté(e)
Vous avez essayé l'option 3GB pour les DVD-R 12 com, si c'est reellement efficace?

moi je peux dire que c'est presque indispensable car tous mes backups fonctionnent impec' avec ça. il faut dire que j'ai pas essayé en laissant les isos en taille normal donc peut-être que pour moi ça fonctionnerait aussi bien.