charlot Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Slt a tous... Je souhaiterais savoir si il existe un tuto sur la création de logo pour le bios M8 (fichiers .DDS) Merci.
JaHeLL Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) slt... Regarde dans le forum... ou ce superbe site : Gueux a+ Modifié le 6 février 2005 par JaHeLL
charlot Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 T'as fait l'ecole dur rire non ??? T'as essayé de faire une recherche sur un mot de 3 lettres dans le forum du type DDS alors juste pour ton info ca marche pas. Si t'es maso au point de te fanner tout les posts du forum ca te regarde mais tres peut pour moi . /
JaHeLL Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) salut, Mon but n'est pas de fanner ... bien au contaraire... chui pas aussi bête... Mais regarde, j'ai chercher 5 min... ^_^ regarde LA si ça peut t'aider... chui pas vache quand même, t'as vu ... y a des bons progs... Pour les recherches, tapes plutot des trucs du genre "modifier logo evox"...ou... Ouvrir dds... ou... ? lol... 3 lettres... a bientot! Modifié le 6 février 2005 par JaHeLL
charlot Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 Ok merci je vais jeter un oeil la dessus A+
Messages recommandés