coyotefunky Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 bonjour à tous + la team gueux je sais pas si ce post a une place quelconque dans ce forum, mais je me lance quand même: Passionné de jeux vidéos (également sur les consoles concurentes PS2, Gamecube,..), je voudrais savoir si l'un d'entres vous aurait connaissance d'un site aussi bien foutu que www.gx-mod.com pour tout ce qui concerne l'actu/underground des autres consoles (et surtout PS2). Voilà, je demande parce que si de tels sites existent (et ce n'est pas chose facile vu la qualité du taf' brassé pour ce site), alors ce serait vraiment dommage de les laisser dans l'oubli. Dans l'attente du plaisir de lire vos réponses, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances. Bien à vous, CoyoteFunky -[ KrystaL ]-
ptiboy21 Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Salut du temps ou j'avais la ps2 ( il y a 1 semaine ), je trainais sur des forums comme ceux d'ominfo.com, d'assetek.com et www.jcinfos.com ils sont tous tres bons depuis le passage de JC sur chacun d'eux jcinfos est le plus recent ( 1 mois environ ) mais c'est celui ou jc est actuellement @+
coyotefunky Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Posté(e) le 18 août 2003 Merci pour ta réponse PtitBoy, on va jeter un oeil à tout ça ... El coyote.
Messages recommandés