juju59 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut avez vos des conseilles a me donne a quoi dois je faire gaffe merci
charlot Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 fait gaffe aux soudures sur le LPC et perso j'utilise la carte easy install, c'est plus "propre", pas de fils qui se trimbalent.
PiLouP Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) yop e la patience, de la rigueur, de ne pas souder un jour où t'es fatigué (radical pour faire une connerie) ne pas t'acharner si tu n'y arrive pas direct (possible si c ton premier mod) laisse passer un peu de temps de ne pas te lancer tête baisser d'avoir compris en quoi consistai un mod ça te permet de comprendre d'ou vienne tes probleme et avant totu de bien avoir lu le guide du débutant t'en qu'a faire, il est aps fait pour les neuneus :-) et aussi d'avoir confiance en toi, c'est bien plus simple que ce que l'on crois si on est propre t rigoureu. GL & HF EDIT : et perso je te conseil le pin header sur 1.6... et pour le lpc rebuild, moi je le fait qu'vec des fils, les cartes easy install ont l'air d'eter pratique, mais c'est un investissement suplémentaire donc si t'es un peu juste ça tout à fait r&alisable sans. ++ Modifié le 8 février 2005 par PiLouP
fafa_64 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 pareil je te conseille le pin header, par contre qd tu soudera les ponts, commence par souder le fil sur les bornes du pin et ensuite sur la carte mère si tu fais ds l'ordre inverse y'a des chances que tu force sur le fil et que tu arrache une pastille
charlot Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Comme le dit tres justement fafa_64 tu risques d'arracher les point et/ou pistes si t'as pas l'habitude de souder sur des petits point c'est également pour éviter ce genre de désagrement que je passe par une easy install, en plus vu le prix ca vaut quand même pas le coup de s'en priver 4.90€ sur ominfo ca fait meme pas 35 de nos anciens francs... on est loin du prix d'une carte mere xbox en cas de plantage.
mr___big Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 moi perso j etame les points ou je vais souder ensuite comme fafa_64 je soude sur les pattes du pin et enfin sur la cm ensuite je met du scotch pour eviter les courts circuit voila bon courage a toi ps:surtout patience et rigueur
oblooblo2000 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Perso j'ai essaye la easyinstall et elle a merdé plein pot avec ma duox2 même en demarrant avec eject (frag + 3 redemarrage et ecran noir)!!! REsultat, je l'ai dessoudé (j'ai pete mon mur d'ailleur - nerveux le garcon) et j'ai ressoudé avec des fils sur pin header... marche toujours pas mais j'ai un mieux, maintenant le bouton eject redemarre la console normalement mais le power frag et reboot 3x donc j'y suis pas encore mais j'ai pas preferé m'acharner, je m'y remaet ce soir en verifiant mes soudures une a une (elle ont l'air parfaite pourtant)... j'ai les boules...
fafa_64 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Perso j'ai essaye la easyinstall et elle a merdé plein pot avec ma duox2 même en demarrant avec eject (frag + 3 redemarrage et ecran noir)!!!REsultat, je l'ai dessoudé (j'ai pete mon mur d'ailleur - nerveux le garcon) et j'ai ressoudé avec des fils sur pin header... marche toujours pas mais j'ai un mieux, maintenant le bouton eject redemarre la console normalement mais le power frag et reboot 3x donc j'y suis pas encore mais j'ai pas preferé m'acharner, je m'y remaet ce soir en verifiant mes soudures une a une (elle ont l'air parfaite pourtant)... j'ai les boules... c'est quoi cô version de Xbox?
mr___big Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 ben j espere que c est une 1.6 sinon jvoi po pourquoi il a utilise le easyinstall
snakedown Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 slt a tous Y'a quelque chose que je n'ai pas tout a fait bien saisi..... La carte easy-install.....elle sert a mettre le DO....et c'est tout non? (enfin y'a un autre truc mais ,je sais pas vraiment ce que l'on doit mettre dessus, ) Alors que pour la duoX2 en tt cas sur les plans de ominfo pour reconstruire le lpc il en faut 4.......vous pouvez m'éclairer svp,parce que la je ne suis plus A+ snake
mr___big Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 non sa sert surtout pour la reconstruction du lpc mais c est ke pour les 1.6
snakedown Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 si j'ai bien tout compris,avec la carte easy install,on a juste a souder le DO et pas besoin de reconstruire le port LPC (comme indiqué ici:http://www.ominfo.com/plans/duox2/duox2_v1.6.jpg) Pourrai-je avoir une confirmation svp? merci d'avance
mr___big Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bon vu ke tu as du mal a lire oui c est pour reconstruire le lpc , il faut souder le d0 et les autres points de la reconstruction du lpc sauf que c est la carte qui te fourni les contacts sa t evite de souder des fils j espere que c est clair comme reponse
snakedown Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 c bon j'ai compris,merci PS:Je sais lire,je te remercie..... ,mais c'était pas question..... A+ snake
Messages recommandés